DAKARACTU.COM

La 2ème femme de Luc Nicolai était venue soutenir son mari.


La 2ème femme de Luc Nicolai était venue soutenir son mari.

La 2ème femme de Luc Nicolai était venue soutenir son mari.
Dakaractu2




Jeudi 1 Novembre 2012
Notez

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

31.Posté par HAMO 5 le 05/11/2012 13:02
CAthy ya ngui maye assassinéééééééééééééé

30.Posté par mf le 03/11/2012 10:22
du courage ma puce yalla bahena yalla nalla yalla diapale. yene nake nekelene fi ni reke di critiquer ake hasete. yeneyi sohore , hana dangene nope luc ? merde wayeeee bayilene diambour louko nehe mou sole sene yone nekouthi.
@ cathy gueno gni deke thi '' bidonvilles de Thies'' holate lene sene bope sohore ngene

29.Posté par Cathy le 03/11/2012 06:22
@Yassa, je suis pas anti-homo mais j'aime pas les pd refoulés! T'es qu'une salope à vouloir enculer les gens, saleté de sodomite homosexuel refoulé. Je viens de Dakar, de ces quartiers chics et oui je connais pas les bidonvilles.. C'est pas une honte d'y vivre, la honte c'est de péter plus haut que son cul quand on en sort.



28.Posté par Cathy le 03/11/2012 06:14
@Yassa, ton langage reflète ce que tu es, le résidu de la merde humaine. Lorsqu'on vient d'une ville qui fournit le plus grand nombre de putes au km² soit disant "mannequin" on ferme sa gueule. Mon anus reste intacte mais que dire du tien qui à du accueillir un Marathon de ZEUB?

Sale connasse tu vis dans un carton, qu'est ce que tu fais ta victime????

Doul waye

27.Posté par syllaba le 03/11/2012 00:57
mais est ce que c'est des senegalais qui réagient comme ça ou je me trompe? non non je n'arrive pas à le croire. les gars occupez vous ce qui vous regarde et arreter de vous proccurer les tiquets de l'enfer.

26.Posté par yassa le 02/11/2012 23:16
@ CATHY !
ces bidonvilles de thiès sont plus propres que l'intérieur de ton cul !

25.Posté par yassa le 02/11/2012 23:14
@ CATHY !
JE t'emmerde ! je t'encule !
qu'est ce que t'en sait toi des bidonvilles de thiès , pétasse de merde !
saches que ces "bidonvilles" dont tu parles sont plus propres que l'intérieur de ton cul !
ça te va ça ? !

24.Posté par waw le 02/11/2012 21:33
Yala nala yala are same la soutoural la ak mbolom dioulite. Amine

23.Posté par Rubie aussi belle ke dangeureuse le 02/11/2012 21:28
Tu devais t'habiller plus sobrement nak ma chérie. Les gars ont raison?. Ton mari est en taule xamo dina teudeu wala dou teueu kay gua def discrétion .... Flashy bi dafay melni dara safoula

22.Posté par bbchoupom le 02/11/2012 20:37
mais kiii mo niakk fayda makhala c est une domestiq amelioree qui a un coup de chance lorsk el est venue a dkr tchipiirittt il faut savoir kan s habiller com ca idiote va

21.Posté par Brack le 02/11/2012 16:49
Yoooh c'est bon la !! AVec vos couleurs la on est au Sénégal chaque pays ses couleurs pourquoi on doit se référer à la France sur ça bordel !!!

20.Posté par Apo le 02/11/2012 15:17
poste 10 les couleur parlent et le rose cé la joi le bonneur oui couleur de l'amour bien kon cé kelle l'aime juskau poin de venir le soutenir elle ne devré pas porté le rose elle devré avoir un sentimen de tristesse donc porter une couleur sombre car son mari est dans un momen de détresse

19.Posté par Apo le 02/11/2012 15:17
poste 10 les couleur parlent et le rose cé la joi le bonneur oui couleur de l'amour bien kon cé kelle l'aime juskau poin de venir le soutenir elle ne devré pas porté le rose elle devré avoir un sentimen de tristesse donc porter une couleur sombre car son mari est dans un momen de détresse

18.Posté par pucette le 02/11/2012 14:52
Ce siderant vraiment ns les femmes senegalaiszs on aime trop le folklore sutout ka on est ds un menage polygame

17.Posté par bbchoupom le 02/11/2012 13:29
kiiii dafa yabater way cathy a raison ces domestiq ameliores de ganaw thies des kel se font une place grace a un mec el oublient vite comen se comporter. bakhna sii luc bo toguone si bene diabar ni nga kham ni awoo meuneu niaffer ki des le mois prochain el s offrira une partie de jambes en l air
serrr yi solou rekk mais dafay eupp teh deplacer isshhhhh

16.Posté par jlsous le 02/11/2012 13:19
mais c est kel femm ca?????? quand ton mari a des problemes tu ne dois mm pas penser a te saper a plus fort raison jouer a te deguiser en mme Dracula tchimmmm!!!!!!!!!!! niakka diom
makhala gor mom bou amer khaliss rek outt diabar bou ndaw voila le resultat migui happiness mome aucune tristesse ss soucis et la vie continue... garce et salope

15.Posté par Mbaye Rock le 02/11/2012 12:33
Moi je la trouve belle nak

14.Posté par Fili le 02/11/2012 11:40
MAIS ON DIRAIT...GOLO GOU NGASS!

13.Posté par Gorguii le 02/11/2012 11:38
Cathy vous croyez être au dessus que les femmes des bidonvilles de Thies ou des villages ? Regardez votre gouvernement, vos entreprises, l'administration la grande partie des Chefs viennent de ces coins reculé du Sénégal !!!

12.Posté par @ cathy le 02/11/2012 11:33
cathy tu ma tué

1 2


Dans la même rubrique :