LUTTE CONTRE LA DELINQUANCE ET LA CRIMINALITE : La Sureté Urbaine démantèle le gang auteur de vol à l'arrachée sur la Corniche Ouest


Les hommes du commissaire El Hadji Cheikh DRAME viennent de donner une réponse cinglante à la bande composée de B. Mbaye âgé de 26 ans plongeur et I.Thioub, né en 1983 à Dakar, marin plongeur et respectivement domiciliés à la Médina et à Fann Hock, deux scootéristes qui sévissaient sur la corniche Ouest.
Leur dernière victime, de nationalité chinoise a déclaré que deux individus à bord d’un scooter lui avaient arraché son sac qui contenait la somme de neuf cent quatre-vingt mille (980.000) FCFA au moment où il s’apprêtait à acheter des fruits de mer à Soumbédioune.
Mettant en marche leur stratégie, les policiers de la Sûreté Urbaine n’auront aucune difficulté à interpeller à la baie de Soumbédioune les mis en cause le mercredi 17 février 2017.
 
Alors que l’enquête se poursuivait, le sieur I. COULIBALY, mareyeur domicilié à la rue 2 X19 Médina, s’est présenté au poste de police pour faire une déclaration de vol de son scooter de marque Piaggio modèle ZIP qui se révèlera être celui-là même utilisé par les malfaiteurs.
 
Ils ont été présentés au Procureur à l’issue de leur garde à vue.
 
 
                                     LE BUREAU DES RELATIONS PUBLIQUES
                                                  DE LA POLICE NATIONALE  
Mardi 21 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :