DAKARACTU.COM

LIBERATION DU JEUNE LIBERAL Bara Gaye nie les faits


LIBERATION DU JEUNE LIBERAL  Bara Gaye nie les faits
Cueilli par la Division des investigations Criminelles (Dic) et interrogé au Commissariat de Bel Air, autour de 12 heures, Bara Gaye a été relâché par les policiers autour de 20 heures.
 
Ces derniers, à l’issue de l’audition, ont dressé un procès verbal à transmettre au Procureur de la république Ousmane Diagne qui s’est auto saisi.
 
Ce sera donc à ce dernier, de déterminer la suite à donner à cette affaire. Il peut ainsi décider d’abandonner les poursuites, ou alors le placer sous mandat de dépôt.
 
A noter que Bara Gaye, le jeune libéral a nié les faits face aux policiers. L’audition fait suite aux propos injurieux formulés par ce dernier à l’endroit du Chef de l’Etat.

NETTALI.NET 




Samedi 20 Avril 2013
Notez


1.Posté par jamal le 20/04/2013 02:37
La solution a tout ce vacarme est tout simple : édicter une loi qui interdit aux politiciens d’arrêter de jacasser sauf pendant la période électoral. Ces gens la nous pompent l'air a longueur de journée, partis d opposition autant que coalition o pouvoir. Vraiment fermer vos gueules. d'autant plus que vous ne faites que vous insulter, c'est loin de la politique.

maylenn niou paix way
vous etes impolis
Assalam

2.Posté par babs le 20/04/2013 02:53
vraiment macky nous retarde.
puisqu'il est chef de parti, il faut qu'il accepte la bataille politique

3.Posté par Faye birame le 20/04/2013 07:06
tapet

4.Posté par NIANG le 20/04/2013 07:48
Vraiment de vraies Tapettes. Vous poussez vraiment les gens à croirent que les goorjigeen c'est vous. Un homme doit assumer très cher. A la tv devant des milliers de personnes tu dis ce que t'avais à dire et l) tu nies. Digne élève de WADE

5.Posté par Yes i le 20/04/2013 09:38
C pa vrai il a tout assumé. Bon courage boy

6.Posté par Sidiki Diouf le 20/04/2013 10:51
Ces gens du PDS parlent avec trop de legereté et ils ont un comportrement vulgaires.

7.Posté par thiésoise le 20/04/2013 13:15
Franchement Macky me deçoit, ce rancunier, Mr Abdoulaye a tout entendu mais il s'est toujours comporté comme un grand jamais je voterai pour Macky Sall . Il a un mauvais coeur méfies toi de l'eau qui dort

8.Posté par non et non le 20/04/2013 15:01
macky il faut démissionner a la tete de ton parti d abord

9.Posté par MANE Moussa le 20/04/2013 18:10
Pour ces supposés biens mal acquis, on vient de remarquer que les oligarchies Russes sont les plus grands investisseurs à Chypre. Pourquoi les Associations Françaises telle SHERPA n'activent-elles pas leurs armes contre ces Russes? Et les Chinois, les QATARIS ne sont-ils pas concernés? Oh, peuple de nègres, vous serez toujours en retard d'un siècle sur l'histoire de l'humanité. Nous avons seuls à avoir la vocation de l'argent propre, d'être pauvres parmi les plus pauvres du monde. Peuple noir, vos propres enfants s'allient aux amis de l'Afrique pour vous dépouiller de vos richesses sous prétexte de biens mal acquis. Pendant que tous les peuples du monde s'organisent pour constituer une armée de pionniers instruits, riches et riches par tous les moyens, on vous désarme pour que vous restiez à jamais sous le joug du maître qui réserve à vos enfants des emplois de dockers, de boys, matelots et de plantons à vos enfants et vous applaudissez. Pauvres de nous, nous comprenons très tard et mal. La machine de destruction de vos cadres et de vos richesses est en place avec la main armée d'une partie de vos enfants naïfs et sans scrupule. Vive le Président WADE qui croyait être à la tête d'une nation mature.



Dans la même rubrique :