LA FSF SUR LE POINT DE SIGNER AVEC UN ÉQUIPEMENTIER ÉMIRATI


LA FSF SUR LE POINT DE SIGNER AVEC UN ÉQUIPEMENTIER ÉMIRATI
 La Fédération sénégalaise de football (FSF) est sur le point de finaliser un contrat avec un équipementier émirati, a annoncé le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor.


‘’En principe, en mi-décembre, il est prévu que nos partenaires se déplacent (à Dakar) pour finaliser la signature officielle mais aussi présenter à la presse et à l’opinion les échantillons du maillot de la prochaine CAN’’, a dit le président de la FSF cité par le quotidien sportif, Stades dans son édition de ce jeudi.

L’instance dirigeante du football sénégalais était sans équipementier depuis décembre 2014 avec la fin de son contrat avec Puma.

La Fédération sénégalaise de football qui a eu plusieurs propositions, a préféré prendre son temps pour choisir cette firme émiratie qui ‘’a eu à faire des propositions financières qui ont été les plus importantes’’, selon Senghor.

Cet équipementier ‘’a travaillé à garantir la possibilité de pouvoir bénéficier de ses équipements au plus tard avant la prochaine CAN pour que notre équipe puisse se présenter avec un nouvel équipement’’, a ajouté le président de la FSF.

Le contrat avec ce nouvel équipementier va durer deux ans, a souligné Me Senghor qui a relevé qu’en plus de la partie émiratie qui a validé le contrat, le Comité exécutif a donné son accord pour contracter avec cette marque.
Jeudi 3 Novembre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :