Kompany "ne rejouera plus en 2014", selon Pellegrini

Vincent Kompany, qui faisait son retour après avoir manqué les trois matches précédents pour une blessure aux ischio-jambiers, a dû quitter prématurément le terrain et se faire remplacer à la 77e par Demichelis lors de la rencontre entre Leicester et Manchester City (0-1) samedi au King Power Stadium.


Kompany "ne rejouera plus en 2014", selon Pellegrini
Le capitaine de City et des Diables rouges est sorti en boîtant à la 77e. Visiblement, il s'agit de nouveau d'une douleur aux ischio-jambiers. D'après son entraîneur, Manuel Pellegrini, un retour avant 2015 est "impossible".

Après des problèmes au niveau du mollet en novembre, "Vince The Prince" enchaîne les pépins.

C'est aussi le cas du coach Pellegrini, dont le buteur Edin Dzeko est également blessé et n'a pas joué samedi. 

"Vincent a le même problème aux ischio-jambiers qu'il y a quelques semaines. C'est ce qui l'avait empêché de jouer à Rome mercredi", a-t-il déclaré. "Edin, c'est un problème musculaire au mollet donc peut-être que les deux en ont pour un peu plus de deux semaines. Beaucoup de matches nous attendent pourtant, on en a trois en dix jours. 

Alors que Stevan Jovetic pourrait être absent lui-aussi "quelques semaines", il s'agit d'un nouveau coup dur pour les Citizens, déjà privés de leur buteur Sergio Agüero pendant encore trois à cinq semaines. 
Samedi 13 Décembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :