Katy Perry n'est plus la chanteuse la mieux payée de l'année


L'heure du bilan a sonné pour les stars internationales. Qui a eu la tournée la plus rentable, qui ne fait plus partie du top 5 ou génère la majeure partie de ses revenus sans chanter? Forbes a publié la liste des dix chanteuses les plus riches de l'année 2016 et ce classement réserve quelques surprises.

En 2015, c'est Katy Perry qui avait atteint la tête de la liste avec 135 millions de dollars engrangés au cours de l'année. Cette fois, l'interprète de "Fireworks" a été reléguée à la 6e place et a gagné presque trois fois moins que l'année précédente malgré deux contrats publicitaires signés avec H&M et Claire's.

Les artistes les plus visibles ne sont pas celles qui gagnent le plus. Rihanna a beau avoir été omniprésente et battre des records en classant 21 de ses titres parmi les singles les plus vendus de l'année, elle n'arrive qu'à la 4e place, juste devant Beyoncé dont les revenus annuels sont les mêmes que l'année précédente comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.
Jeudi 3 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :