Karim Wade revient finalement ce soir au bercail : les libéraux concoctent un accueil "digne de son rang" à Me Abdoulaye Wade.


Karim Wade revient finalement ce soir au bercail : les libéraux concoctent un accueil "digne de son rang" à Me Abdoulaye Wade.
DAKARACTU.COM  Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, Karim Wade n'a pa encore foulé le sol sénégalais. D'après les renseignements qui viennent de nous parvenir, il est attendu à Dakar, aux environs de 20 heures sur un vol de la Compagnie Air France. Pour rappel, Karim Wade devra déférer à une convocation de la redoutée section de recherches de la gendarmerie nationale après saisine de la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI), mis en place par les nouveaux gouvernants du Sénégal. A d'autres égards, il nous revient de sources généralement bien informées que les libéraux du Pds entendent réserver un accueil "digne de son rang", selon leurs termes, à leur mentor, Me Abdoulaye Wade. Ce dernier rentre également à Dakar, vendredi prochain à 10 h. Aux dernières nouvelles,  le prédécesseur de Macky Sall sera accompagné de Mme Viviane Wade. Question: que devient Sindiély Wade ?   
Dans un soucis d'informer nos lecteurs en temps réel, il peut arriver que certaines informations soient erronées, nous nous en excusons.




Mardi 13 Novembre 2012
Notez

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

26.Posté par Samba Alassane Thiam le 13/11/2012 16:04
Twitter
ARTICLE 80. Loi n° 99-05 du 29 Janvier 1999 : Les autres manœuvres et actes de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, à enfreindre les lois du pays, seront punis d'un emprisonnement de trois ans au moins et de cinq ans au plus et d'une amende de 100.000 à 1.500.000 francs. Les coupables pourront en outre être frappés d'interdiction de séjour. Tout individu qui aura reçu, accepté, sollicité ou agréé des dons, présents, subsides, offres, promesses, ou tous autres moyens, en vue de se livrer à une propagande de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, à jeter le discrédit sur les institutions politiques ou leur fonctionnement, ou à inciter les citoyens à enfreindre les lois du pays, sera puni d'un emprisonnement d'un an au moins et de cinq ans au plus, et d'une amende double de la valeur des promesses agréées ou des choses reçues ou demandées sans que ladite amende puisse être inférieure à 100.000 francs. Les coupables pourront en outre être frappés d'interdiction de séjour. Il ne sera jamais fait restitution des choses reçues, ni de leur valeur; elles seront confisquées au profit du Trésor.

25.Posté par le Peuple le 13/11/2012 14:08
Jean Paul Diaz tu dois fermer ta gueule tu sais tres bien que jamais de la vie un homme de ta race ne dirigeas notre pays. Vraiment les senegalais doivent savoir tu es qui. 'ancien compagne de Moustapha NIASS c'est en 1998 qu'il t'a quitté puisque tu soutenais Abdou Diouf. Les senegalais doivent savoir

24.Posté par Coaching le 13/11/2012 13:51
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

23.Posté par senegalais le 13/11/2012 12:38
si Macky SALL commait l'erreur de ne pas sevir , il peut ne plus se presenter pour un 2eme mandat. en plus il doit montrer son autorité : que c'est lui le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE et no Abdoulaye WADE.
et le voyage du PROCUREUR SPECIAL à TOUBA prete à equivoque , le REPUBLIQUE ne se trouve pas à TOUBA.
WASALAM...............

22.Posté par Djiné le 13/11/2012 12:25
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire o.
u pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas.

21.Posté par LASS le 13/11/2012 12:15
À propos
LASS PRODUCTIONS SPECIALISTE DE L'EVENEMENTIEL
Mission
SATISFAIRE VOS ENVIES LES PLUS FOLLES
Description de l’entreprise
Dans le but de répondre à des demandes d'animation commerciales et événementielles toujours croissantes: Animation commerciale,Animation musicale de soirées privées,Présentation de spectacles de toute nature.
La Présentation de vos spectacles et évènementiels.Nous donnons du relief à vos spectacles avec dynamisme et passion "Il ne suffit pas de parler,Il faut parler juste"
Description
Présentateur-Animateur de nombreux événements dans le secteur Grand Public - LASS PRODUCTIONS vous guide, vous conseille. Généraliste, il travaille sur tous les thèmes, assure le bon rythme de l'événement selon vos directives pour en garantir sa réussite...

Gala de Lutte,Cérémonies,Concerts,Communication,Publicité,Marketing, Conférences,Salons, Soirées de Prestige...
Informations générales
ÉVENTS COMMUNICATION MARKETING PUBLICITÉ CONSEILS
Composée de chefs de projet appuyés sur des producteurs et des créatifs, l'agence se structure spécifiquement à chaque nouveau projet en réunissant les meilleures compétences du métier (production, technique, logistique, voyage...) afin de répondre précisément à votre problématique.
Forte de son expertise, l'agence a créé son propre studio de création visuelle et audiovisuelle pour répondre à l'évolution du monde de la communication où il faut sans cesse réinventer ses messages et la manière de toucher efficacement sa cible.

20.Posté par fifi le 13/11/2012 12:09
Mame Abdou gueumeul Allah et laisse le justice faire son travail. Tu es la risée de tous tes pairs. Ton fils est assez grand pour se défendre. Il n'a rien fait on lui fera rien. Il a volé il rendra le vol. Ce n'est pas une fille, comme on le dit sous cape, c'zest un homme laisse le se défendre.

19.Posté par diabira le 13/11/2012 12:06
bonjour,

en 2000 nous avions réussis l'alternance avec succès déroulions notre stratégie pour faire décoller le Sénégal pendant des années d'opposition à coté de wade, les mêmes hommes dansokho,landing,bathily,jean paul dias,ousmane ngom,idrissa seck amina tall et pleins d'autres hommes et femmes valeureux qui travaillaient pour l'alternance un nouveau sénégal avant 2000 nous ne connaissions pas karim wade, sindjily, doudou wade,youga sakho et plein d'autres membres de sa famille, en bon opportuniste et roturier toutes les membres de sa famille les uns plus arrogeant que les autres occupent le devant de la scène .accaparent l'état particulièrement son fils karim plus arrogeant que son père, qui insulte les sénégalais à longueur de journée vantant les mérite de son fils comme étant le plus diplômé, le plus intelligent, le plus beau des sénégalais.la famille n'était pas riche avant 2000 son fils tramé dur en Europe de ptit boulot par ci et par là afin de se payer des vacances au pays. Pour info c'est Famara Ibrahima Sagna qui a casé respectivement karim et sindjeli dans les banque en suisse et a londre ils ont été pistonné ce n’est pas sur la base de compétences ou de diplômes qu'ils ont été recrutés.
karim meissa wade je dirai à ta mère que tu as très bien travaillé bravo mais karim meissa wade en bon intellectuel tu es sensé savoir que tu dois impérativement rendre des comptes après la gestion de l'anoci et de ton ministère. C’est à cause de toi que wade a été chassé du pouvoir, ton comportement hautain, la vie de golden boy, ton arrogance, comme à l'image de ton père votre entourage nul vous êtes allergique aux intellectuels vous aimez occuper le devant de la scène seul vous écartez les compétant
Maintenant il faut rendre compte de votre gestion et vous devez comprendre que les sénégalais ne vous porte plus sur le cœur le wade opposant de 88 n'est plus le même vous aviez certes des militants qui tournent autour de 30% tout le reste on rejoint les autres formations politique. Au crétin qui veulent défendre l’indéfendable et bien à vos risques et périls les anciens du pds n’en valent pas le peine.

18.Posté par khaleyi keur-gui le 13/11/2012 11:52
Finalement, ces audits sont vraiment nuisibles à notre Pays. Plus d'argent en circulation, plus de transactions importantes chez les Notaires- sociétés immobilières- banques, etc.. plus d'investissements importants, plus d'aide importante de nons bailleurs de fonds. Macky sall devrait nous dire qu'est ce qu'on gagne de ces audits à la con. L'économie nationale, et le secteur privé, sont en lambeaux. L'année 2013 serait pire avec les audits que Macky sall va bientôt lancer. On est vraiment mal barré avec ces dirigeants qui ne savent pas où se situent les intérêts de la nation. Où sont la lucidité et le réalisme dans l'action publique???? Ces gens ne savent pas gouverner.

17.Posté par METTI le 13/11/2012 11:43
WWW vrai satan pourquoi aime t il faire du bruit les vendredis ?

16.Posté par BOUNKATAB le 13/11/2012 11:26
QUEL RANG? RANG DE CHEF DE GANG D'UN MAUVAIS FILM NOIR? JE DEMANDE A L'ETAT DE PROTEGER LES POINTS SENSIBLES DE CES VANDALES DE PDS ET DE LAISSER CES LOOSERS SE RIDICULISER.

15.Posté par peters le 13/11/2012 11:08
hier au jt de de 20h sur rts les hommes d'affaire japonais que recevait le PM ont tous salué la modernisation nos infrastructures et ça nous le devons au président Wade pour sa vision et son travail remarquable et aujourdhui ceux qui s'agitent car ce matin on a entendu Wilane parler comme si c'était le PS qui est au pouvoir mon oeil ! quel honte de votre part .C'est Macky qui n'a rien compris de votre jeu qui consiste à s'allier avec lui pour récupérer tout ce que vous avez perdu comme pouvoir dans son pouvoir .Càd vous agissez comme le serpent en douce pour revenir aux affaires sans la bénédiction des sénégalais qui vous ont vomis mais en usant la naiveté de ces novice de l'APR Sénégalais réveillez vous vous sinon risquez d'être surpris

14.Posté par yetaesthetique le 13/11/2012 10:48
yeta vous propose un massage doux,tonifiant,relaxant et sportif dans un cadre calme et discret .Pour tout contact au 774312250.

13.Posté par Kheuch le 13/11/2012 10:43
Mr le pdt un conseil cinq ans c'est peu epargnez nous des guerres et vengeances le peuple est fatigue on ne sait pas ou vont nous mener ces represailles si on prend 80 pour cent des politiciens leur enrichement est illicite en commençant par vous donc vaut mieux faire une loi est dire à partir d'aujourdui tout ce qui s'enrichisse sur le dos de l'Etat rendrons compte.Vs avez autour de vous des gens revanchard qui s'en fout de votre echec demain ils diront c'est Macky qui a ete élu en cas de fiasco.

12.Posté par Sophie le 13/11/2012 10:39
Envi d'éliminer le stress et la fatigue ?
Laissez-vous séduire par bon massage doux ou tonique, dans un cadre enchanteur et discret !!!
Faites-nous confiance et nous faisons le reste.
Tel: 70 829 95 95

11.Posté par webmaster10 le 13/11/2012 10:32
Création et Maintenance de Sites Internet à des Prix défiants toute concurrence.


Contact: 77 719 49 73.


Payement aprés validation et récéption du Site.

10.Posté par People le 13/11/2012 10:10
Pour l'amour du ciel, au lieu des déclarations et conférence de presse, faites nous le plaisir de passer à l'acte et de marcher ou de manifester comme vous l'annoncez souvent.

Faites nous le plaisir d'avoir l'opportunité de bastonner les responsables du PDS,avec le matériel de répression que Wade avait commandé avant les élections pour mâter la population.

Faites nous le plaisir de voir détaler comme des lapins ces poltrons voleurs pilleurs du PDS qui se cachent derrière la presse.

Faites nous le plaisir d'avoir l'occasion de vous rendre la monnaie de votre pièce, de venger toutes les victimes des manifestations pré-électorales

Faites nous le plaisir d'avoir tout simplement l'occasion de vous casser la gueule en attendant de vous foutre en prison.

9.Posté par balioo le 13/11/2012 10:09
Vous qui gueulez à tout bout de champs, vous ne connaissez rien de la politique. Vous serez surpris et toujours surpris car vous avez une mémoire de "POU" tant que vous sucez le mensonge rien d'autre n'existe nulle part.
On vous baise intellectuellement et vous laissez faire.
Vous ignorez tout de la politique.
Le PDS vous surprendra un jour.

8.Posté par MANA le 13/11/2012 10:03
karim gueumeul sa bop rék- boul raggal darra tu finiras par devenir le futur president de la republique!
Kénneu meunoula té done president - en tout ca s TU ES PLUS TRAVAILLEUR QUE CES GENS LA QUE LES SENEGALAIS ONT ELU . TESSEUNTE MOLENE GUENEUL LIGAY. DE TOUTES LES FA9ONS MEUNOUGNOU LIGAY ET LES SENEGALAIS EN SONT CONSCIENTS.

7.Posté par ANTI VOLEURS DE LA REPUBLIQUE le 13/11/2012 10:00
S'ils osent bafouer l'autorité de l'état , il faut les envoyer au gnouf même Mame WADE à Kédougou. Ces voleurs et blanchisseurs qui crient aux voleurs. Ndeysaan Mame Wade croit qu'il est toujours le PR DU Sénégal. Il n'arrive toujours pas à croire que son élève l'a battu et bouté hors du palais. Maître guemeul Yalla way.

1 2


Dans la même rubrique :