Kaolack : Le SG du Satcols attaqué par ses détracteurs, l’Unsas entre dans la danse et siffle la fin de la récréation


Selon le secrétaire général de l’Union régionale de l’Unsas de Kaolack, Gorgui Pouye, les séries d’attaques perpétrées contre le secrétaire général du syndicat autonome des travailleurs des collectivités locales du Sénégal (Satcols), Cheikh Seck, doivent cesser une bonne fois pour toutes.

« Ce point de presse vise à éclairer l’opinion nationale. Dans le cadre du mouvement d’humeur des travailleurs de la collectivité locale de Kaolack, une approche syndicale choisissant la confrontation, a malheureusement permis à un politicien véreux de faire une immixtion dans le champ syndical et se donner toute la latitude de s’attaquer et de déverser toute sa haine sur le camarade Cheikh Tidiane Seck, secrétaire général du Satcols de Kaolack. L'Unsas outrée, demande à cet adjoint au maire de Kaolack de cesser ses agissements qui commencent à durer".

Gorgui Pouye d'ajouter : "Depuis l'installation de monsieur Seck à la tête du service des recettes et affaires domaniales à la mairie de Kaolack, ce dernier multiplie les menaces de licenciement lors des séances du conseil municipal et par voie de presse pour continuer ses offenses sordides et pleines de rancœur tout en voulant préserver ses propres intérêts".
Jeudi 21 Septembre 2017




Dans la même rubrique :