Jay Z insulté d’ancien dealer de crack par Fox News !


Jay Z insulté d’ancien dealer de crack par Fox News !
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas plaire au rappeur Jay Z. Le site Fox News vient de publier un article où l'un des rappeurs les plus influents de l'industrie de la musique est insulté d’ancien dealer de crack.
Alors que Jay Z rencontrait le gouverneur de New-York Andrew Cuomo afin de parler des problèmes de drogues qui rongent la ville, le site Fox News a quant à lui fait un article peu élogieux sur le rappeur.
Cette rencontre entre Jay Z et le gouverneur de New-York avait donc pour but d’apporter de nouvelles solutions afin de régler les problèmes liés à la drogue. L’interprète de 99 problems qui a connu ce milieu dans sa jeunesse était la meilleure personne pour pouvoir aborder ce sujet.
« Quand vous avez besoin d’un conseil sur un sujet, vous allez chercher un expert. »
Mais cette information n’a malheureusement pas été relayée de façon positive. En effet, le site Fox News, qui appartient à la chaîne Fox Nation, s’est empressé de publier un article descendant Jay Z. Le site n’a donc pas trouvé mieux que d’insulter le rappeur d’ancien dealer de crack.
Il est vrai que Jay Z a profité de son passé dans la cité HLM de Marcy de Brooklyn pour écrire certaines chansons. Dans ces dernières le rappeur n’hésite pas à rappeler que pendant sa jeunesse il lui était arrivé de vendre de la drogue. Jay Z aujourd’hui rappeur, producteur et papa d’une petite fille, Blue Ivy née le 7 juillet 2012, est donc très loin de cette époque maintenant.
« 187 références de crack et de cocaïne se retrouvent sur ses 12 albums solo. »
Un article donc complètement scandaleux de Fow News, qui a réduit Jay Z a un simple ancien dealer de crack.
« Le rappeur a construit sa carrière musicale sur des chansons ventant ses exploits criminels passés dans la cité HLM de Marcy de Brooklyn. Un rapport en ligne détaille d’ailleurs que 187 références de crack et de cocaïne se retrouvent sur ses 12 albums solo, y compris sur celui qu’il a sorti l’année dernière, Magna Carta Holy Grail»
source: Closer
 

 
Lundi 15 Décembre 2014




1.Posté par San Geronimo Philippe le 16/12/2014 23:57 (depuis mobile)
Le passe. Ça peut s'oublier



Dans la même rubrique :