Jay-Z et Rihanna, amants lorsqu’elle avait 17 ans ? Les révélations choc !

Les rumeurs les plus improbables se forment autour du couple Beyoncé et Jay-Z. Et c’est un livre qui vient de sortir et qui balance tout sur les deux stars.


Jay-Z et Rihanna, amants lorsqu’elle avait 17 ans ? Les révélations choc !

Depuis qu’ils se sont rencontrés, Jay-Z et Beyoncé semblent vivre le parfait amour. Photos de famille attendrissantes, vacances, au paradis et tournée en amoureux… Et puis il y a eu la vidéo de l’ascenseur. 

Souvenez-vous, lors du Met Ball 2014, l’un des employés du Standard Hôtel vendait la vidéo de surveillance d’un des ascenseurs. Dessus, vous pouvez voir Solange Knowles, telle une furie, se jeter sur Jay-Z devant uneBeyoncé  immobile. Si nous n’avons jamais connu le véritable sujet de la dispute, les rumeurs sont allées aussi loin qu’elles ont pu. Que c’est-il passé ? Le couple allait-il divorcer ? Bien que les tourtereaux aient ensuite tout fait pour soigner leur image, le mythe était brisé. Que ce passe-t-il vraiment chez les Carter ? Et bien c’est un livre qui se fait le plaisir de tout raconter.

Nous vous en parlions déjà en mars dernierBecome Beyoncé est une autobiographie non autorisée qui révèle les détails croustillants de la vie de couple de la chanteuse. Et on y retrouve le nom de Rihanna…

La romance interdite ?

Selon l’auteur du livre, Taraborrelli, qui s’est confié à Enternaiment Tonight hier (22 octobre), Rihanna est bel et bien responsable de cette histoire : "Beyoncé ne savait pas quoi faire de tout ça, ils se sont effectivement séparés pendant un temps. Ils ont passé plusieurs années séparés parce que Beyoncé ne savait pas comment gérer la situation avec Rihanna. C’était plus sûr de dire qu’elles étaient amies". Toujours selon l’écrivain, cette histoire aurait eu lieu lorsque Jay-Z commençait à travailler avec Rihanna, alors qu’elle n’avait que 17 ans.

Alors, réalité cachée ? Ou simple romance imaginée par l’écrivain ? Mystère… En attendant, c’est plus uni que jamais que le couple a été vu le 21 octobre dernier à Broadway. Pour l’occasion, Queen Bey portait un costume en velours orange tandis que son homme arborait sa célèbre veste militaire.

Vendredi 23 Octobre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :