Inculpés et placés sous mandat de dépôt hier : Les policiers, présumés meurtriers d'Ibrahima Samb, risquent la perpétuité


Inculpés et placés sous mandat de dépôt hier : Les policiers, présumés meurtriers d'Ibrahima Samb, risquent la perpétuité
C'est en substance ce que nous apprenons de sources judiciaires. En un mot comme en mille, il nous revient que les limiers, impliqués dans le meurtre du jeune apprenti chauffeur, Ibrahima Samb, risquent tout simplement la perpétuité. Aux yeux de nos interlocuteurs, "cette sentence sera proportionnelle à la gravité de leurs actes".
En attendant, le doyen des juges d'instruction du prétoire régional de Diourbel a inculpé hier les quatre policiers de la brigade de recherches de Mbacké. Lesquels, selon les PV d'enquête parcourus par Dakaractu, ont atrocement torturé le défunt pour l'avoir trainé sur une longue distance avant de "l'oublier" dans la malle arrière. Ces limiers, qui n'ont pas nié les faits à eux reprochés, sont poursuivis pour les chefs d'inculpation de "meurtre avec barbarie et actes de tortures". Ils ont donc passé hier leur première nuit en prison !
Mardi 19 Novembre 2013




1.Posté par wakh deug le 19/11/2013 09:07
Toi reporter ,tu n'es pas juge.Tu ne fais que relater la haine qui t'anime.A travers ton papier ,tu manifestes la rancune envers des gens qui vous ont toujours protégés au prix de leur vie. S'ils ont fauté,ils seront sanctionnés à la hauteur de l'infraction .ON ne te demande pas ton point de vue .Tu n'es pas aussi intelligent pour nous apprendre des contre vérités.La presse a intérêt à se crédibiliser en formant ses correspondants alimentaires capables de tout maquiller pour une maudite somme.

2.Posté par Moi meme le 19/11/2013 09:29
On parles des Recensement de la population à tous les niveaux, nous les coordonnateur TIC, on travaille samedi, dimanche et jours fériés et aujourd'hui le 19 sans salaire. Svp aidez nous car nous sommes dans une situation très difficile avec les menaces de Mr Fall (DG ANSD) et Mr Mané (Chef Services Informatique)

AIDEZ NOUS CHERS AMIS

3.Posté par huns le 19/11/2013 15:56
visiter ce lien: http://paidtorefer.org/Default.aspx?Refer=431355 et sortez trouvez des femmes toubab ou maris toubabs

4.Posté par amy le 19/11/2013 18:41
un peu de déontologies les journalistes on dirait que vous avez pas été formés

5.Posté par wtf le 19/11/2013 19:24
Mais moi meme, allez voir un juge des prud'hommes, il dira la loi et ça vous aidera. Ou si vous avez plus de temps à perdre faites des marches(sans gaspiller les biens publics bien sur) histoire de youkhou avant un procés.

6.Posté par Tapha le 19/11/2013 20:35
Ce n'est pas parce que les policiers nous protègent qu'ils ont le droit de nous massacrer. D'ailleurs c'est complètement illogique. Raison de plus pour qu'ils soient lourdement sanctionnés.

7.Posté par deeg deug le 08/12/2013 15:08
visit http://paidtorefer.org/Default.aspx?Refer=978388



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016