HCCT : Les élus BBY de Louga s'engagent à faire triompher leur liste


HCCT : Les élus BBY de Louga s'engagent à faire triompher leur liste
Tous les élus locaux de l’APR  et de leurs alliés de Louga ont réaffirmé ce dimanche leur engagement ferme à voter massivement en faveur de la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar.

C’était à l’occasion du démarrage de la campagne électorale qui a été marquée à Louga par une réunion d’information initiée par le superviseur régional de l’APR de Louga, le ministre de la pêche, Oumar Guèye.

A cette occasion, Mr Guèye a délivré aux élus le message du président de la République tendant à leur demander de tourner la page des opérations d’investiture pour s’orienter résolument vers la victoire de leur liste à l’élection du Haut Conseil des Collectivités Territoriales du 4 septembre prochain.

La réunion qui a enregistré la présence conjointe du maire de Louga, Moustapha Diop et de celle du président du Conseil régional, Amadou Mberry Sylla, a été vivement appréciée par les élus présents.

Ainsi, Moustapha Diop, Amadou Mberry Sylla, Samba Kanté et tous les élus du département, ont pris l'engagement ferme de faire triompher les listes de BBY.

L’ancien maire de Louga, Maniang Faye, président du mouvement « Alliance Disso », a lui aussi annoncé son soutien aux investis de la liste BBY, tout en leur recommandant de travailler dans l’unité et la sincérité...



Mbargou Diop, Correspondant permanent à Louga 
Dimanche 28 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :