Fronde des libéraux : Doudou Wade et le SMS de Mamadou Lamine Keïta


Fronde des libéraux : Doudou Wade et le SMS de Mamadou Lamine Keïta
L’ancien président du groupe parlementaire libéral, Doudou Pinochet Wade a vilipendé hier, devant l’assistance, Mamadou Lamine Keïta, absent de la rencontre en lisant le sms que ce dernier lui a transmis peu avant la rencontre. «Depuis Niamey où il se trouve, il m’a envoyé ce texto pour dire ceci : « Je t’ai dit lors d’un échange chez toi et à ta demande que ceux qui nous prêtent la prétention de quitter le Pds, ont tous faux car si c’est le cas, on l’aurait fait depuis longtemps. Le président Macky Sall, nous ayant fait des propositions concrètes il y a plus d’un an», a lu Pinochet.
Propos perçus par bon nombre de responsables libéraux comme une mauvaise foi des frondeurs. En tout cas, les loyalistes ont soldé leurs comptes contre Aïda M'bodj, Modou Diagne Fada, Abdou Khafor Touré …qui ont trahi, disent-ils, après avoir été servis et fabriqués par le pape du Sopi. Il faut d’ailleurs noter que tous les frondeurs étaient absents excepté Diagne Fada.
 
 
Mercredi 10 Juin 2015
Dakar actu




1.Posté par iiii le 10/06/2015 11:22
FADA va rejoindre un jour APR c'est une taupe.

2.Posté par leye le 10/06/2015 12:06
Je me rappelle le jour où macky sall a été chassé du perchoir de l'assemblée, devant ma télé j'ai aperçu Doudou Wade, jubiler comme un gamin de 11 ans qui venait de gagner un match de football.

Doudou souvient toi, vous l'avez humilié, dramatisé, vous l'avez accusé de blanchiment d'argent bref de toutes sortes de calomnies et tout cela pour faire plaisir à Abdoulaye Wade.

Conséquense, Aujourd'hui Macky est au pouvoir. Dieu est le seul juge

Au moment des faits, doudou était le bras droit armé du PDS, j'espère que tu ne répéteras pas les mêmes erreurs avec fada et cie.

Dieu est avec les justes, ......le sénégalais n'aime pas l'injustice. a bon entendeur salut.

3.Posté par Ajout le 10/06/2015 12:24
C'est pas nouveau beaucoup ont négociés entre les deux tours et appuyés depuis législatives, finances protégés par Macky, tels que fada et aida mbodji. Chez les frondeurs il n'y a que des traîtres.

4.Posté par DEUG REK le 10/06/2015 12:57
Pour dire vrai ce Doudou wade là est tout à fait faux il est intérieurement faux il n'est pas juste de par ses propos de par son comportement et pire il ne voit tjr pas la réalité je veux dire il est comme si il vivait dans l'obscurité vous savez dans la vie il faut tjr avoir l'habitude d'apprendre je pense bien que le cas Macky sall que vous avez humilié à l'époque et aujourd'hui devenu Président de la république devrait vous servir de leçon mais honteux de se souvenir que ce sont ces gens comme ce Monsieur la qui nous dirigeait tu sais trés bien que Macky sall est plus honnete que toi de meme que Moustapha cissé lo que tu as chassé de l'assemblée sinon il aurait du te trainer dans la boue car ils ont les commande mais hélas wade n'a crée que des gens comme doudou wade TCHIMMMM

5.Posté par abdoulaye le 10/06/2015 13:17
Abdoulaye waade n'a fabrique personne. C'est toute l'incurie des dirigeants et qui montre leur limite spirituelle. A Wade a été élu, Dieu lui a donné la puissance, Dieu l'a enlevé et Il est entrain de l'humilier. Voila la vérité.
Doudou Wade ne mérite pas l'attention des sénégalais, car il est limité avec un égo surdimensionné à tort.

6.Posté par LEEP SERIGNE BII le 10/06/2015 18:26
they politique au senegal pas d'orguelle; des resposable de famille ki vilipend partout des secret entre eux.ma kestion est donc: a ki fé confiance ?

7.Posté par Mayoro le 10/06/2015 19:13
ils ont tous été reçus par Maky ils sont partis tous avec 2 000 000 chacun ils ont promis d'affaiblir le PDS en créant une liste pour les législatives mais Maky sall doit savoir que cette stratégie ne fait que renforcer Wade car les sénégalais n'aiment pas certaines façons de faire et si jamais quelqu'un comme fada qui a tout rçu de wade qui n'a jamais travaillé s'affiche auprés de Maky en trahissant Wade je vous jure que meme Lirou Diane pourra battre Maky aux élections

8.Posté par ndiaye cherif le 11/06/2015 00:45
voila tres exactement que je voulais pas faire de la polique .regardez le climat qui reigne au PDS.il n ya que des traitres dans tous les partis c est un phenomene .le president Wade les a crees de toutes pièces et aujourd hui regardez ils n ont rien à dire sinon rester derrire le president Wade et voir comment faires pour sortir les détenus politique et apres on verra§



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016