Forbes : CR7 dans le top 10, pas Messi

​Les sportifs les mieux rémunérés bénéficient bien souvent de contrats publicitaires juteux. Dans le cas de Tiger Woods, c’est même en 2015 sa principale source de revenus ! Le magazine Forbes a édité le classement des sportifs aux plus gros revenus pubs. Woods est 1er, Ronaldo dans le top 10 au contraire de Messi…



Forbes : CR7 dans le top 10, pas Messi
On peut donc avoir été le meilleur dans son sport, ne plus exister réellement sportivement et continuer à trôner en tête des sportifs les plus utilisés en termes de publicité. Le classement Forbes établit en effet qu’en termes de publicité, Tiger Woods trône en tête avec 30 millions de dollars.

Dans ce classement particulier, on trouve un autre golfeur, Phil Mickelson juste derrière avec 28 millions de dollars, puis LeBron James et Roger Federer avec 27 millions. MS Dhoni, capitaine de l’équipe indienne de cricket pointe au 5e rang avec 21 millions devant Usain Bolt et ses 18 millions. 

Le premier footballeur n’est autre que Cristiano Ronaldo. La star portugaise du Real Madrid arrive au 8e rang de ce classement avec 16 millions. En revanche, Leo Messi, qui était 9e en 2014 ne figure pas, cette fois, dans le top 10. L’Argentin pourra toujours se rassurer en regardant son salaire puisqu’il perçoit 21 millions contre 17 à CR7…
Samedi 24 Octobre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :