Florentino Pérez annonce le prix à payer pour Cristiano Ronaldo

Interrogé sur l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo, le président du Real Madrid a répondu aux Franciliens.


Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic incarne la figure de proue du projet qatari pour le club de la capitale. Mais à bientôt 34 ans, l’attaquant suédois sait qu’il ne devrait pas être prolongé. Dès lors, la grande question qui se posera l’été prochain sera de savoir si Paris comptera recruter un joueur tout aussi emblématique, capable de conserver l’image internationale des Rouge-et-Bleu. Une interrogation qui devrait accoucher d’une réponse assez rapide si l’on se fie aux dernières informations circulant de l’autre côté des Pyrénées.

En effet, le PSG rêverait toujours d’engager un certain Cristiano Ronaldo. A 30 ans, le serial buteur du Real Madrid (225 buts en 202 matches de Liga) aurait d’ailleurs fait l’objet d’une offre de 150 M€ de la part des Parisiens lors du dernier jour du mercato. Info ou intox ? Si cette nouvelle est à prendre avec des pincettes, il est en revanche certain que Paris a déjà exploré cette piste. Enfin libéré des limitations liées au fair-play financier, le triple champion de France en titre sait qu’il lui sera toutefois compliqué de réaliser un tel coup.

D’autant que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a envoyé un message clair aux Franciliens au micro de la radio Cadena COPE « Il a un contrat et nous voulons qu’il reste, mais dans la vie rien n’est sûr. Aujourd’hui, un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo, c’est impossible. C’est le meilleur joueur du monde et le plus emblématique. Si le PSG le veut, c’est très facile. Qu’il paie la clause d’un milliard d’euros et il l’aura. » Si une telle somme ne sera bien évidemment pas déboursée, Paris se piquera-t-il au défi lancé par Pérez ?

Jeudi 10 Septembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :