Fadel BARRO à Mamadou Ibra KANE : « Dites à Youssou NDOUR qu’on ne peut pas être ministre et gagner des marchés »


Acteurs politiques et membres de la société civile se sont donnés rendez-vous hier à l’hôtel de ville de Dakar pour commémorer le 58ème anniversaire des Porteurs de pancartes. Une occasion saisie par Fadel BARRO pour tacler Youssou NDOUR.
Pour le coordonnateur du Mouvement Y en a marre, le lead vocal du Super étoile est en train de mettre sa louche à toutes les sauces. Puisque l’artiste n’était pas présent à la manifestation, Fadel BARRO a chargé Mamadou Ibra KANE de lui transmettre le message. « Je demande à mon doyen dans le journalisme de dire à Youssou NDOUR qu’on ne peut pas être ministre et gagner des marchés comme les vacances citoyennes », lance l’activiste. Avant son confrère journaliste, c’est Aminata TOURE que Fadel BARRO avait commencé par interpeller. « On ne peut pas vouloir la transparence et écraser ceux qui sont chargés de la faire appliquer. On ne peut pas vouloir la transparence et la paix sans éclaircir l’affaire du pétrole ainsi que le gaz. Ça ne peut pas continuer », a-t-il lancé à l’ancien Premier ministre.
WALFnet
Samedi 27 Août 2016
Dakaractu




1.Posté par Teuss le 27/08/2016 22:46
Ces gens de y a en marre sont mal placés pour s'ériger en donneurs de leçons. Quand You a commence a faire la promotion du Senegal , ils n'etaient pas encore de ce monde.

2.Posté par NGagne le 27/08/2016 23:30
Fadel Barro â tout à fait raison ,c'est çe que Coumba Gawlo dénonçait,cette frénésie de l'accaparement ,çe n'est pas moralement acceptable et ceci dessert Youssou Ndour ,il a tout gagné ,de grâce qu'il permets à la nouvelle géneration de se faire et ceci est valable pour les ténors Niasse,Dansokho,Djibo,Tanor,Dansokho etc depuis les annees 70 ils sont sur place ,les personnes de leur géneration dans les pays développés se sont tous retirés des affaires publiques ,ils doivent partir à la retraite comme tous les autres Senegalais et permettre aux jeunes de s'investir

3.Posté par Teuss le 28/08/2016 22:46
Ces gus de Y en a marre sont mal places pour donner des lecons

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :