Face aux rumeurs de toutes sortes, Cheikh Yérim Seck réagit


Face aux rumeurs de toutes sortes, Cheikh Yérim Seck réagit
Depuis plusieurs jours, je lis beaucoup d'articles me prêtant des intentions et des ambitions de toutes sortes. Certains articles prétendent que je suis candidat à la mairie de Louga. D'autres me lient à une association lougatoise dénommée Canal. J'ai même lu un communiqué de ladite organisation répondant à un article d'un journal qui ne m'a jamais contacté pour recouper des informations me concernant. Tout ceci participe d'une stratégie mûrement réfléchie de personnes que mon silence depuis ma sortie de prison intrigue. Je voudrais leur dire que toutes ces manœuvres ne me feront pas sortir de la ligne de conduite que je me suis fixée. J'ai mis quinze mois à réfléchir sur le Sénégal et ai des choses à dire à mon pays. Mais je suis seul maître de mon agenda. Pour l'heure, je me repose, consulte mes amis et m'occupe de mes entreprises. Je souhaite que le bon Dieu répande sa bénédiction et accorde la paix du cœur à mes compatriotes.

Cheikh Yérim Seck.
Lundi 24 Février 2014
Dakar actu




1.Posté par Mor Fanta Thiam le 24/02/2014 13:47
qu' est ce que ces gens ont plus que toi pour te dénier le droit d' avoir des ambitions??! !Oublies ce passage de ta vie et du courage

2.Posté par frère le 24/02/2014 15:02
Les humains n'ont pas voulu vous accorder la clémence et vous ont puni à travers la "justice" humaine. En tant que frère je vous conseille de prier et jeûner davantage, d'être sincère et franc envers Allah ,que personne ne saurait tromper, afin qu'il vous accorde sa clémence. Ce qui vous est arrivé est peut être un accident (si vous êtes un habitué des faits Dieu le sait mieux que quiconque). De toutes les manières Allah est prompt à accorder son pardon à ceux qui se repentent avec résolution et sincérité. Bonne reprise!

3.Posté par Baye Niass le 24/02/2014 15:28
Toujours aussi prétentieux!!!!

4.Posté par jet set le 24/02/2014 15:51
je pense qu'on devrait le laisser tranquille après tout la justice a fait ceux qu'il devait faire .YERIM ne vous souhait un retour triomphale chacun à fait des erreurs mais a mon avis l'essentiel c'est d’être conscient et d'en prendre acte.

5.Posté par Tracines le 24/02/2014 17:36
Les gens disaient que Macky est prétentieux jusqu'à ce qu'il se retrouve à la tête du pays. Seul Dieu est le maître de notre destin, chacun à sa trajectoire de vie.

6.Posté par Dof le 27/02/2014 15:42
Du courage les gens quand ils n'ont pas de scoop inventent.
Reprends toi
Mais a quand la nouvelles serie UN CAFE AVEC Sinon on va faire une marche!

7.Posté par NDOYE le 29/03/2014 20:37
moi je suis fier de cheikh yerim seck
je veux la fiche d hadesion de C221S VOUS PLAIT



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016