Deux hommes retrouvés morts à Guédiawaye Les populations saccagent un bar clandestin


Deux hommes retrouvés morts à Guédiawaye Les populations saccagent un bar clandestin
DAKARACTU.COM-  Le week-end a été macabre dans le département de Guédiawaye. En effet, un homme de plus 70 ans a perdu la vie, hier, après qu’il est sorti d’un bar clando, dans le quartier de Wakhinane Nimzatt, département de Guédiawaye. Selon « Enquête» tout porterait à croire que le défunt, qui n’a pas été identifié, est mort après avoir pris une forte dose d’alcool. En colère, les populations ont décidé de saccager le local qui l’abrite, afin que pareille chose ne puisse s'y reproduire. A signaler que cette victime est la 5e du genre en l’espace de quelques mois. Un autre homme, la trentaine sonnée, a été découvert hier en début de matinée sur la plage de Gadaye toujours à Guédiawaye par des joggeurs. Après constat de la police, les deux corps sans vie ont été acheminés par les sapeurs-pompiers de Guédiawaye à l’hôpital Aristide le Dantec pour les besoins de l’autopsie.
Lundi 24 Février 2014
Dakaractu




1.Posté par dd le 24/02/2014 13:48
Faut pas vous arrêter en si bon chemin, faut brûler tous les lieux ou on vend des produits de dépigmentation, et autres!!!
Pauvre Sénégal, trop de laissez aller

2.Posté par anitakhadafiste le 03/03/2014 17:47
dés fois les gens meurent par pauvreté, n oubliez pas ça, on a pas un minimum vital on peut vite mourir ou perdre sa dignité



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016