Départ de Macky Sall du pouvoir - Diop Decroix persiste et défend Wade


Départ de Macky Sall du pouvoir  - Diop Decroix persiste et défend Wade
Sur les élections anticipées, qu’avait réclamé Me Wade lors de son meeting du 21 dernier, Mamadou Diop Decroix et ses camarades ont, en conférence de presse cet après-midi, persisté sur la demande et apporté tout leur soutien à Me Wade. « Nous voulons être très clairs. Ceux qui pensent pouvoir bâillonner les citoyens de ce pays ou faire peur à l’opposition perdent leur temps. Ici au Sénégal, tout citoyen a le droit de demander la démission du Président de la République à plus forte raison l’Opposition politique ».
Au demeurant, précisera Decroix « nous ne sommes pas les premiers sur ce créneau. Plusieurs leaders de l'opposition étaient présents, notamment le chef du Parti socialiste (PS, qui a dirigé le Sénégal de 1960 à 2000) Ousmane Tanor Dieng, ainsi que d'anciens Premiers ministres du chef de l'Etat passés à l'opposition comme Moustapha Niasse et Macky Sall. L'opposition avait demandé aux Sénégalais et aux chefs d'Etat étrangers de boycotter cette inauguration ». 
Mercredi 26 Novembre 2014




1.Posté par Sidiki Diouf le 27/11/2014 08:26
Et vous parlez de démocratie des que l'on vous interdit de manifester. IL faut être debile pour croire que vous pouvez faire quitter Macky.

2.Posté par cool le 27/11/2014 10:23
Decroix a perdu toute vergogne depuis qu'il a gouté aux délices du pouvoir. Tous les moyens sont bons pour lui afin de retrouver un poste ministériel.

Ce n'est plus le temps de Mao ou Marx, decroix et son ex mentor ont demandé l'exclusion d'un des leurs, fondateur du parti, pour la seule raison que celui-ci était rentré de voyage en costume-cravate, Ils ont jugé qu'il s'embourgeoisait et que c'était contre leur idéologie. Que dire aujourd'hui....



Dans la même rubrique :