DERNIERE MINUTE : Les deux suspects de Charlie Hebdo tués dans l'assaut à Dammartin (sources proches)


Vendredi 9 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par un né musulman qui doute... le 09/01/2015 18:18
==========interrogations sur une religion ..
Je n'arrive toujours pas à comprendre une religion dont le texte fondamental –
--1) n'accepte pas l'altérité, c'est à dire que d'autres croient à d'autres divinités, quelles qu'elles soient, --
--2) qui n'admet pas que ses adeptes la quittent pour aller ''ailleurs'' s'ils ne se retrouvent plus ni dans ses principes, ni dans ses valeurs ou sa pratique,--
--3) que ses adeptes soient si frileux qu'ils n'acceptent pas les critiques faites au nom de la liberté d'expression ;
--4) dont, le Livre de référence fait une part trop belle aux pires ennemis de ses adeptes : Moise ; l’hébreu est préféré à tous ( sourate 7 ; verset 144) ; Jésus, le chrétien qui enseigne la Trinité, y est confirmé dans le statut que lui donnent les chrétiens. En effet, les versets 17 et 19 de la sourate 19 , en stipulant :‘’Nous envoyâmes à Marie (établie par Dieu dans la dignité de meilleure femme des mondes --sourate 3, verset 42--) Notre Esprit sous la forme d’un Homme Parfait pour lui faire don d’un Fils Pur’’ suggère bien que Jésus de Marie est bien le Fils de Dieu. Le verset 12 de la sourate 66 est venu comme qui dirait, confirmer cette vérité divine ;
--5) le verset 55 de la sourate 3 met les adeptes de Jésus ‘’ au dessus de ceux qui ne croient pas’’ et le verset 59 enfonce le clou, si l’on peut dire, en stipulant que ‘’Jésus est comme Adam qu’il créa de poussière , puis il dit ‘’Sois et il fut’’.

Comme dit quelqu'un, la religion devrait ère une affaire personnelle entre un ou des hommes et leurs divinités. Et puis, puisque l'Islam est la'' MEILLEURE DES RELIGIONS'' LA RELIGION AGREE PAR DIEU, et son prophète, le plus noble des créatures (même si le Livre dit autre chose), sans qui le monde ne serait pas créé, POURQOUI CETTE EXTREME FRILOSITE, CETTE POSITION DEFENSIVE SYSTEMATIQUE qui incline plutôt à penser que les MUSULMANS NOURRISSENT UN COMPLEXE D'INFERIORITE PAR RAPPORT AUX AUTRES ADEPTES DES AUTRES RELIGIONS. En fait il me semble que les noirs africains ''embarqués'' dans l'Islam devraient être la ''CHANCE'' de l'islam moderne (ou de l’Islam dans la modernité) par ces temps de ''LIBERTE LIBRE'' car par nature l'africain est un être calme, paisible enclin à la discussion, au consensus. Ils pourraient réconcilier cette religion avec le monde et l’inscrire dans ce monde de Liberté libre, de tolérance où les tabous sont levés et les dieux…démystifiés parce que vaincus par la science et la technologie qui ont contredit la plupart de leurs postulats.
Mais, pou ce faire, il leur faudra extirper du Livre, tout ce qui est intolérance et appel à la violence envers les mécréants, notamment. Voilà décidément une tache qui ne devrait pas effrayer les négros africains d’autant que leur culture est fondée sur la tolérance, la cohabitation pacifique avec tous ceux qui ne pensent pas comme eux, au respect, à l’accueil et à la protection de l’étranger érigé en culte.
Bien sur, pour certains, cette proposition peut sembler une provocation pour plusieurs raisons et surtout parce que le seul rôle dévolu et accepté pour ces négres chez les ‘’propriétaires’’ de cette religion c’est de servir de gardien de harems après leur castration.
Et puis, par ailleurs, qu’on cesse de nous seriner que ces jeunes djihadistes ne sont pas des musulmans parce qu’ils le sont bel et bien. Au plus, on peut admettre qu’ils ne maitrisent pas tout à fait le message du Coran ; mais on ne peut en dire autant pour leurs ‘’maitres’’ d’ici et d’ailleurs qui eux, ont appris et maitrisent bien le message transmis par Muhammad. Ceux-là utilisent les passages pertinents qui leur permettent d’endoctriner les jeunes marginaux des pays occidentaux les plus complaisants à l’endroit des musulmans et les pousser à l’acte dans des actions violentes contre l’Occident et tous ceux qu’ils pensent etre des freins ou des entraves à l’expansion de leur religion qui est l’objectif ultime assigné par DIEU et son prophète.

2.Posté par la reine le 09/01/2015 23:33
Nouvel institut de massage la reine. Animé par des expertes du massage, des belles filles sexy élégante charmante et souriante avec des mains magique vous propose des différents types de massage dans un endroit propre calme et discret au cabinet à l'hôtel ou en domicile. Vous sentez de la fatigue ou le stress  ou vous voulez la sensualité. À NE SURTOUT PAS RATER! À QUI LE ROI?
Téléphone:(+221)77-294-89-64(+221)77-294-89-43 (+221)30-119-12-75 . NOS HORAIRES D'OUVERTURE DE 09H DU MATIN A 22H 



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016