Critiqué pour sa position sur la Gambie : Me El Hadj Diouf se fâche, traite Hélène Tine d’opportuniste et la Gambienne Fatou C. de p…


Quand Me El Hadj Diouf  se fâche, ça cogne! Critiqué et insulté dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux après sa sortie soutenant  le recours introduit par Yaya Jammeh, il a descendu en flammes sa collègue Hélène Tine et la journaliste Gambienne Fatou Camara.
« Il y a eu des réactions musclées que je ne comprends  pas, une coalition mondiale pensant pouvoir m’intimider avec à la clef une tentative pathologique de diabolisation, d’intox et de manipulation de l’opinion pour me traiter comme l’avocat de Yaya Jammeh » commence t’il par dire.
« Jai dit que Yaya Jammeh a le droit de faire un recours » reprécise t’il.
« Je ne suis pas ingénieur mais je sais que dans toutes les élections il y a un processus de contestation des résultats et une proclamation des résultats par la justice ».
« Depuis 1 an et demi je ne suis pas allé en Gambie, je n’entends pas Yaya Jammeh. Sur toutes les questions d’actualité, je donne mon avis, personne ne peut m’intimider ? Que ceux qui cherchent à m’intimider le sachent, je suis allergique à la peur et le mensonge » menace l’avocat.
Il ajoute: « les sénégalais savent que je suis leur député, donc on me doit respect parce que ce sont de milliers de voix qui m’ont élu. Alors des vidéos qui sont envoyées dans des réseaux sociaux ne peuvent pas m’ébranler. Les sénégalais me connaissent mieux que ces soit disant députés, des opportunistes comme Hélène Tine qui dit présenter des excuses au peuple Gambien.
Est-ce que je soutiens Yaya Jammeh? Est-ce que j’ai insulté  le peuple Gambien ? Jai dit le droit ».
Continuant ses attaques il ajoute: « Ils disent que Yaya m’a donné de l’argent, mais ceux qui le disent c’est parce qu'on peut les corrompre.  Moi je suis un prince hériter. Le premier petit fils du dernier roi, personne ne peut m’acheter! Qui dit que l’on m’a acheté est un menteur et ira en enfer »
Sur la sortie de la journaliste Gambienne exilée aux Etats Unis, Fatou Camara, l’avocat se fera très virulent. 
« Jai dit cette dame là, cette prostituée là, je ne dirais même pas son nom. Tellement elle se prostitue est et connue comme une grande prostituée aux Etats-Unis. Celle là dit qu’elle est informée que quelqu'un m’a apporté de l’argent. Je lui lance un défi de me dire qui a transporté cet argent, elle n’a qu'à le dire, si elle ne le fait pas je demande au monde entier de vomir cette femme, menteuse et prostituée de classe exceptionnelle ».
« Je suis un homme fier, un avocat redoutable qui vit à la sueur de son front je n’ai pas besoin d’être acheté. Je ne suis pas dans le besoin… »conclura Me Diouf.
Les murs de l’Assemblée tremblent encore...
Mercredi 21 Décembre 2016



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

22.Posté par diop le 26/12/2016 09:46
Il a oublié qu'il a été repéché à lassemblé national.con qu'il est il di qu'il a le buz à cause de kouthia.franchement je n sais pas comment qualifier ce vilain singe du peuple

21.Posté par diop le 26/12/2016 09:36
Il est con

20.Posté par diop le 26/12/2016 03:46
De grâce cesse d dire k l'on t'a'élu.n'oublie pas k tu a été repéché
Tu traite des gens d'hypocrite alors k tu es le chef des hypocrites.tu es le pire des homme.alors je te qualifie le sinnge du peuple car tu es tres vilain.je n t'approche pas quand tu hurle car danguay dokhate rek

19.Posté par Senegambien le 21/12/2016 21:29
Un vrai fou à lier dof dof rek la mana doone et c'est vraiment regrettable qu'il soit député et il croit qu'il fait le bzz parc que Koutkia parle de lui petit KON

18.Posté par Secou Oumar Sabaly le 21/12/2016 21:18
Je crois k maitre Diouf doit aller voir un siquelogue il Fou ce mr

17.Posté par ebolete le 21/12/2016 18:54
pauvre type il est pathétique

16.Posté par ebolete le 21/12/2016 18:39
pauvre type il insulte et di k la femme linsulte c un vrai pauvre type c lui le faible et ce mec est député au senegal pourquoi elire fe genre de singe

15.Posté par Comik le 21/12/2016 17:38
Daaaaannnnnnnga Dooooooouuuuuule

14.Posté par Dioufi le 21/12/2016 17:01
C'est imbécile. fo pas l'écouté.

13.Posté par Ano le 21/12/2016 16:00
LOL je crois que le problème se trouve sur le titre des journalistes.
De tout un discours ou vidéo, les journalistes choisissent 2 mots où une phrase pour en faire un titre ainsi ceux qui ne prennent pas le temps de lire ou d'écouter se limitent au titre et lancent leurs jugements.Verset 6 Sourate 49. Less wakhoul de Youssou Ndour :Boul degue teleu rek ni dam na

12.Posté par Ngor diégane le 21/12/2016 15:43
Aladji danou nga. Tu es le seul au monde à soutenir la démarche du professor alaji yaya....diounkoung ......babalimansa. certes il a le droit de faire recours mais devant quelle cour suprême! Il y a problême. Il faut qu on accepte à l autre d être fou!!!!

11.Posté par Joe le 21/12/2016 14:11
VA te faire foutre

10.Posté par Mtr El Diouf le 21/12/2016 12:49
Le calomniateur menteur pécheur comme dip et omzo CFA , soldat dajjal
Domou bour no domou poup sa kenam bi gnaw na trop
Sa wakh gnaw na tamit
Deum ngua je comprend
Mbalit no ' Mtr Diouf comme Monstre yoyou du nekhal dessin animé yi ' ngua khamni a chaque fois dagn lendi pathial ' Ahmed khalifa Niass no ' Sénégal i swear dafa bari barke koi ' façons bestiaux bou nek fi lay ' wenewo ' démon , associateur ' imposteur ' . Fin mtre ak gnou melni yow jammey daflen fegnal xaliss bi ngua lekk kanilay mo takh ngua takh thi ripp . boyabo ngua r. i. p kokou dem na bou yaguue khoteu bi rek fi DESS yow legui ngua topeu thi par ce qui sa xel ak sa ngor ' RER nala ' . p.s deum Dou rouss' amougnou sa jot gnaw gnoul gnagu gnaguass ' Diouf mtr ken wasinoula dagnoula fakhass deyla nenn la ngua né path ' bala iliman bi dila toudou yagui takh deramm ' tejal sa data bi

9.Posté par Doudou JOBE le 21/12/2016 12:27
Folks it seems that ElHadji Diouf got the message.
That is why he has reacted with insults.
We the Gambians have decided and nothing can change that . Period!

8.Posté par thierno0 le 21/12/2016 10:25
mè mètre tu a insultè tu è 1ane come elle je sui dèsolè tu bavard tro

7.Posté par Dr Djinné le 21/12/2016 09:54
Le pauvre il faut réserver une chambre bien isolée pour lui à Thiaroye avant qu'il sorte d'autres conneries.

6.Posté par niang le 21/12/2016 09:16
El hadji mom bi yone mom danou nga. tu as fait le pire choix. mane personnellement bayinala

5.Posté par ibra gueye le 21/12/2016 08:49
vraiment les sénégalais t'ont vomis depuis très longtemps et tu en sauras quelques choses si tu participe avec ton soit disant parti seul, cesse de nous pomper avec le député du peuple, c'est un arrangement qui t'a amené à l'assemblée nationale de grâce ne coalise pas avec BBY et tu verras que "lép deugueuleu" dernier petit je ne sais quoi ni dans ton comportement, ni dans tes démarches, ni dans ta vie simplement ne démontre que tu es descendant d'un roi ou bourre franchement comme on aime le décrire ici au sénégal tu es loin d'être un petit fils d'un digne - Fatou CAMARA a raison ainsi que toutes les autres

4.Posté par Temoin le 21/12/2016 07:44
Thiemmm! Il fait pitie ce Mr. Etre toujours l'EXCEPTION et jamais d'accord même avec son ombre.

3.Posté par Jeune SN le 21/12/2016 04:39
C'est tristre de voir ces genres de vidéo et meme de voir ces genres de personnes réagir ainsi et pourtant il se dise qu'ils sont des références dans le pays. Moi je me demande meme s'il a été mis au monde par une femme.

1 2


Dans la même rubrique :