Courses pour la mairie de Mermoz-Sacré-Cœur Mariéme Badiane et Cie chassées par des bombes asphyxiantes


Courses pour la mairie de Mermoz-Sacré-Cœur Mariéme Badiane et Cie chassées par des bombes asphyxiantes
DAKARACTU.COM-Le forum sur l’Acte 3 de la décentralisation organisé par le ministre d’Etat auprès de SMS, Marième Badiane, par ailleurs présidente des femmes de l’APR, hier, s’est terminé sur une fausse note, selon le "Populaire" . En effet, près des minutes de débats et de discussions, la présidente des femmes «apréristes» est sortie de la salle pour donner une interview aux pisse-copies présents pour la couverture du forum. Un moment dont ont profité des jeunes supposés appartenir au camp de l’ex-maire de Mermoz-Sacré-Coeur, pour semer le désordre dans la salle où se déroulait le panel. Ces jeunes ont fait irruption dans la salle en pulvérisant la foule de bombes neutralisantes. Et vous devinez la suite. C’était la débandade tolale. Car tous les participants ont pris leurs jambes à leur cou pour vider les lieux et ainsi échapper à l’odeur âcre qui titillait les narines et brûlait les yeux. C’est dire que la campagne électorale s’annonce électrique dans cette commune.
Samedi 22 Février 2014
Dakaractu




1.Posté par dias arrêt le 22/02/2014 11:00
barth dias arrêt tes actes terroriste tu as envoyer ses pour gazés c femmes fait attention à toi

2.Posté par Boy moz le 22/02/2014 21:25
Cette dame n'a jamais été sur le terrain, le maire Barthélémy a été un fantôme, Mme Ndeye Bineta Gassama a habité Mermoz 15 ans et sacrée coeur depuis 13 ans. Je ne connais pas Gassama mais il faut reconnaître qu'elle est au cœur des préoccupations des habitants de notre commune. Je vote pour elle et bon courage à cette dame de cœur

3.Posté par François le 22/02/2014 23:42
Madame Gassama la dame de cœur de Mermoz sacrée cœur! Je confirme et je vote

4.Posté par Rosalie senghor le 22/02/2014 23:53
La jeunesse APR de Baobab karak mermoz sacrée cœur soutient Mme Binta Gassama une dame de cœur qui force le respect et l'admiration. Mme Badiane, on ne connais pas!

5.Posté par secklay le 24/02/2014 15:28
en tout cas les sénégalais ne seront jamais étonnés de voire ces scènes de violences dans cette commune car étant donné que le maire est nul,arrogan et indiscipliné; son seul recours demeure la violence.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016