Communiqué du comité directeur du PDS


Communiqué du comité directeur du PDS

Parti Démocratique Sénégalais          
Dignité – Justice – Fraternité              

 
 
                                                                                                                            COMMUNIQUE
 
Après concertation avec des responsables du parti, et l’intervention de différentes autorités religieuses et compte tenu de l’amitié entre les peuples sénégalais et marocains et la visite de Sa Majesté le Roi Mohamed VI dans notre pays, le Parti Démocratique Sénégalais a décidé de limiter les manifestations prévues le vendredi 15 mars 2013 à seulement accompagner massivement le frère Karim WADE au parquet spécial près la cour de répression de l’enrichissement illicite.
 
Toutefois, le coordonnateur général, le frère Oumar SARR demande à tous les militants et responsables du parti de rester mobilisés et de préparer la résistance à l’oppression et la riposte aux harcèlements et acharnements de toutes sortes dans l’unique dessein de masquer l’incapacité du gouvernement de répondre aux préoccupations des sénégalais.
 
                                                                                                             
                                                                                                                                                                              Dakar, le 14 mars 2013
 
 
                                                                                                                                            
                                                                                         Le Coordonnateur Général du PDS
                                                                                                              Oumar SARR
Jeudi 14 Mars 2013
Dakaractu




1.Posté par jaaf waay le 14/03/2013 23:05
jajeuf waay omzoo

2.Posté par kaka le 14/03/2013 23:13
ah vous etes des laches PDS il fallait tenir parole ;vous avez de la chance il fallait sortir et vous alliez le regretter.prendre comme pretexte la venue du roi du maroc est trop léger.
ah j'allais oublier karim a une desendance marocaine

3.Posté par LETHIEDO le 15/03/2013 00:09
DU CYNISME DE L'EXCELLENCE DE L'INCOMPÉTENCE À L'INAPTOCRATIE AVÉRÉE !
L'INAPTOCRATIE est un nouveau mot crée et défini par Jean d'Ormesson.

INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle.

Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens.
Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous !

Un fléau qui a frappé le Sénégal depuis son avènement!
Il n'y a qu'à en juger par toutes les R.I.A.C.(Représentations Indigènes de l'Administration Coloniale) qui se sont succédées depuis et qui n'ont fait que magnifier l'Excellence de l'Incompétence qui les caractérise et leur volonté manifeste de sortir de leur misérabilisme ancestral en choisissant la politique comme exutoire, se sucrant allègrement sur le dos de populations qui n'ont rien compris si elles ne sont sous l'emprise de l'Idolâtrie.
La dernière sale R.I.A.C. qui a menti et trompé les Peuples du Djoloff et de la Casamance pour accéder au pouvoir, tatillonne, sur-incompétente , très gauche sans charisme aucun et somme toute non avenue, sans programme ni idée propres illustre bien la définition de l'INAPTOCRATIE!
Heureusement que le temps leur est compté et ils en ont déjà consommé plus de la moitié.

La Force Mystique de ''Le Volte-Face du Noble Tiédo'' et de ''Lettre à mes Peuples du Djoloff et de la Casamance''! Et ils n'ont encore rien vu!

La Jurisprudence Alboury Ndao attend toujours et pose la question suivante à la sale présente R.I.A.C : POURQUOI APRÈS AVOIR TENTÉ LÂCHEMENT ET VAINEMENT DE ME MUSELER, SE CACHE-T-ELLE SI BIEN ET FAIT COMME SI ELLE N'ÉTAIT PAS CONCERNÉE PAR CETTE JURISPRUDENCE: CYNISME DE L'EXCELLENCE DE L'INCOMPÉTENCE DE L'INVERSION DES RÔLES? OU SOURNOISE VENGEANCE DEVANT LA DÉNONCIATION DE LA RÉPUBLIQUE DE LA ROTURE ET DE LA CASTE?

Au diable les COMPLOTEURS-NÉS!

Comme déjà dit ''les Africains sont dirigés par des AFRICONS choisis et subtilement imposés à leurs peuples par un cynique colon qui ne cherche qu'à préserver ses propres intérêts au détriment et au mépris de toute volonté populaire autre. Et SANS ÉTAT D'ÂME !
Les R.I.A.C. n'existent que pour pérenniser l'ancien mythe de l'Africain pitoyable, incapable majeur et sinistré permanent. Les Pitres!

NI COMPÉTENCE NI PROBITÉ NI HONORABILITÉ !

4.Posté par Bart le 15/03/2013 01:47
Ridicule texte solitairement rédige par ce monsieur SARR dit coordonnateur qui ne représente rien dans ce pays. Qui croit on duper? Personne ne serait sorti pour soutenir ce fils de l'ex- président qui sait bien ce qu'il a fait.....Macky SALL ira jusqu'au bout.

5.Posté par sebi le 15/03/2013 05:16
Dara koufi troublè nou tègual ndayam . Kou wedi na esèyè .

6.Posté par Tullius Detritus le 15/03/2013 09:48
Le "frère" Karim Wade – Le "frère" Oumar Sarr ?

Quelle loge satanique a-t-elle bien pu les accueillir en son sein ?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016