CSS : le directeur des Ressources humaines claque la porte


CSS : le directeur des Ressources humaines claque la porte
Depuis hier, Bachir Sall n’est plus le directeur des Ressources humaines de la Compagnie sucrière sénégalaise (Css). Il a rendu sa démission qui était dans l’air depuis trois semaines. Bachir Sall qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ne s’entendait plus avec Froissard, le directeur général de la sucrerie de Jean-Claude Mimran. La situation des «thioppé» ou coupeurs de canne serait la goutte de trop qui a fait déborder le vase. Résultat : après plusieurs années de collaboration, Bachir Sall quitte la Css, propriété de Jean-Claude Mimran. Gentleman, Mimran a promis, après lui avoir remis un bon chèque, d’aider personnellement son ex-Drh dans ses projets futurs. Rien d’étonnant à cela note « l’As » d’autant plus que Bachir Sall a réussi à redorer le blason de la Css et à lui donner une image reluisante.
Jeudi 29 Janvier 2015




1.Posté par Thioppé le 29/01/2015 13:10
Ces temps ci rien ne va à la css, en trois mois le responsable de la formation, le directeur central de d'administration et des finances, et le contrôleur de gestion ont tous claqué la porte.

2.Posté par matar le 29/01/2015 18:57
Sale esclavagiste!!nagnou niaf ndeyou toubabi!

3.Posté par Richard le 31/01/2015 07:51
Bachir n'est qu'un escroc, la css vient de découvrir ses magouilles . Il mange dans tous les marches de la css. You can't. Fais ton boulot et contents toi de ce le bon Dieu t'a attribue.



Dans la même rubrique :