Blac Chyna et Rob Kardashian se séparent, que s'est-il vraiment passé ?

L'année 2016 n'est pas encore terminée, et les mauvaises nouvelles non plus. Blac Chyna et Rob Kardashian se séparent, mais que s'est-il vraiment passé ?


Blac Chyna et Rob Kardashian se séparent, que s'est-il vraiment passé ?
Et une rupture de plus ! Oui, l'année 2016 aura été ponctuée par de nombreuses séparations, la dernière en date étant le divorce très médiatisé de Brad Pitt et Angelina Jolie. Mais une nouvelle rupture vient de s'abattre dans la planète people, celle de Blac Chyna et Rob Kardashian. Même si le couple avait des hauts et beaucoup de bas, il est important de rappeler que la star vient tout juste d'accoucher d'une petite fille prénommée Dream, ce qui avait comblé les "amoureux" de bonheur. Mais coup de théâtre ce samedi 17 décembre, avec des captures d'écran qui ont fuité sur la Toile, et où l'on apprend que Blac Chyna, fatiguée et lassée du comportement de son compagnon, a pris une décision fatale. Elle quitte Rob. Et c'est sur Instagram que la rupture a été officialisée...

On savait qu'entre les deux stars, ce n'était pas très stable. En effet, bien avant la grossesse de Blac, il régnait comme une mauvaise harmonie entre eux, et ils ne cessaient de rompre. Cependant, tous deux avaient pris la décision d'avoir un bébé ensemble, de quoi renouer et renforcer les liens, mais voilà. Blac Chyna a littéralement pété les plombs et a décidé de tout quitter. Mais que s'est-il vraiment passé ? Sur le compte Instagram de Blac, plusieurs captures d'écran d'anciennes conversations SMS où elle parle avec des amis ont été postées. On y découvre que la maman parlait de ses intentions douteuses de quitter Rob, et c'était assez violent !
Suite à ces révélations, la Toile s'est enflammée, ce qui a poussé Rob à répondre : "Je ne vais pas très bien après avoir vu les messages de Blac Chyna. Je n'ai jamais eu autant le cœur brisé. Blac était ma seule famille et je pensais qu'on allait se marier bientôt. Je n'arrive pas à croire qu'elle me fait ça. Je l'ai traitée comme une reine et elle m'enlève ma fille qui a seulement un mois juste avant Noël. J'ai aimé chaque centimètre de cette femme. J'ai vraiment aimé Angela. Je suis tellement blessé. Je ne me suis jamais senti comme ça de toute ma vie..." a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Black Chyna explique les raisons de leur rupture sur Instagram

Mais les règlements de comptes de s'arrêtent pas là puisque qu'après le post de cette vidéo, Blac Chyna qui a rompu avec Rob sur la Toile, a répondu sur Snapchat puis sur Instagram : "C'est terminé ! Cette année, je n'ai rien fait d'autre que d'aider Rob ! C'est triste et pathétique qu'il ne veuille pas se faire soigner. Rob est malade et a été diagnostiqué atteint d'une dépression aiguë il y a 4 ans. Je l'ai toujours aimé et toujours soutenu. Je l'ai sorti de la maison de Khloe, aidé à perdre du poids et il n'a rien fait à part reprendre ce poids. C'est Rob qui m'a supplié d'avoir un bébé. Ensuite, il m'a mis la pression et stressé pendant toute ma grossesse en devenant hystérique, m'envoyant des longs messages de reproches et de menaces TOUS les jours avant de se faire pardonner en me couvrant de cadeaux. Néanmoins j'ai toujours essayé de le remotiver dans sa vie professionnelle et son hygiène de vie. J'avais accepté de vivre avec lui pour le bien de Dream mais je ne peux plus. J'ai ma fierté, je n'ai pas besoin de son argent (je viens de lui acheter une grosse voiture). Il avait déjà vu ses captures d'écran puisqu'il avait le code de mon téléphone et il était au courant de tout ce que je disais sur lui puisque je lui ai dit en face. Je ne l'ai jamais trompé ! Il peut dire ce qu'il veut sur Snapchat et faire le malheureux mais je n'ai pas kidnappé sa fille, il sait dans quelle maison je me trouve et il peut venir la voir quand il veut. Je dois m'occuper de mes deux enfants et je ne peux pas rester avec quelqu'un d'aussi négatif et négligeant. Jusqu'à ce qu'il accepte de se faire soigner, c'est fini entre nous."
Une réponse très longue certes, mais qui dévoile alors les véritables raisons de la rupture du couple. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Dimanche 18 Décembre 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :