Baïla Wane suggère à Wade de reporter la présidentielle de deux ans et de ne plus se présenter


Baïla Wane suggère à Wade de reporter la présidentielle de deux ans et de ne plus se présenter
DAKARACTU.COM Le coordonnateur de Baïla mobilise pour Wade(BMW) a craché ses verités à ses frères libéraux et estimé que le report de la présidentielle serait salutaire. "Lentourage de Wade n'est pas ptrêt à lui faire gagner les élections. Le chef de l'Etat a fait beaucoup de réalisations. Malheureusement, le parti a du mal à les defendre et c'est dommage." L'ancien directeur général de la Lonase se dit sceptique sur l'entourage présidentiel et sur le travail qui est fait jusqu'à présent. Avant d'ajouter: "Si j'étais à la place de Me Wade, j'allais faire un report de deux ans et même ne pas me présenter au besoin. Je l'aurais fait pour terminer les travaux que j 'ai commencés. Ensuite, je laisserais la direction du parti trouver un candidat parce que je ne serais pas leur faire-valoir." Outré du comportement des cadres libéraux et des responsables Pds de Saint Louis qui se regardent en chiens de faïence, le coordonnateur de BMW demande à ses frères libéraux s'il faut emmener Wade à se présenter pour un troisième mandat alors qu'ils n'ont pas fait le nécessaire pour qu'il gagne et se désole de voir que seul leur mentor prend des initiatives pendant que les autres se terrent chez eux.
Lundi 24 Octobre 2011




1.Posté par Mbagnick le 24/10/2011 15:18
Mon cher Baïla, le PDS est mort à Saint-louis depuis très longtemps. Abdoulaye Wade va organiser l'élection présidentielle de 2012 sans y participer car sa candidature est irrecevable.

Vous ferez mieux de rejoindre l'APR. Macky est, sans conteste,le futur locataire du Palais de l'Avenue Roume. C'est le PEUPLE qui le souhaite. Vive le Président Macky Sall!!!

2.Posté par deugue dji le 24/10/2011 18:56
Mais c'est qui cet imbécile de Baila Wane pour demander un report de la présidentielle? Le mandat de Wade s’arrête en 2012./ Nous sénégalais n'accepterons jamais que notre agonie se prolonge jusqu'en 2014. Si Wade tente quoi que se soit, il saura que le peuple sait également faire face quand la situation l'exige. Le 23 Juin n'est rien rien par rapport à ce qui va se passer. Wade cristallise tellement de haine qu'il peut connaitre la meme fin que Khadafi



Dans la même rubrique :