Après le meeting avorté hier : Le Fpdr dénonce Macky Sall et donne rendez-vous aujourd’hui


Après le meeting avorté hier : Le Fpdr dénonce Macky Sall et donne rendez-vous aujourd’hui
Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) réagit suite à la répression de la manifestation  du Pds à la place de l’Obélisque. Et c’est pour féliciter tous ceux qui ont «relevé avec succès le défi lancé par Macky Sall qui prétend bâillonner les libertés démocratiques au Sénégal, ce 30 janvier» avant de condamner « la violence utilisée par MS pour empêcher la tenue d'une réunion pacifique de l'opposition, les brutalités policières et l'arrestation illégale d'une quinzaine de dirigeants du front».
Le Fpdr dit réaffirmer «sa détermination à organiser la résistance du peuple devant les dérives d'un  pouvoir corrompu et incompétent». C’est pourquoi le Front «invite tous les Sénégalais à participer massivement au sit-in qu'il organise» ce samedi 31 janvier à 15h à la place de l'Obélisque».
Samedi 31 Janvier 2015
Dakar actu




1.Posté par Anonymous le 31/01/2015 14:10
Nous vous prions d'éviter le désordre et la confusion dans le pays. Chaque citoyen doit d’abord respecter les droits des autres, qui sont identiques aux siens. La république est chargé de défendre les droits des citoyens et se réserve le droit d'accepter ou de refuser des manifestations. L'islam enseigne au musulman de respecter le contrat qu'il a conclu avec son pays.



Dans la même rubrique :