Après l’arrêt de la grève de la faim : Moussa Fall rencontre les grévistes et demande la clémence de Mariama Sarr


« Nous demandons la clémence de la mairesse de Kaolack, Mariama Sarr. Je parle en tant que conseiller municipal et fils de Kaolack, ces jeunes sont très fatigués et leur état de santé est menacé », telle est la déclaration du leader du mouvement " Alliance pour la promotion du développement local (Aprodel)", Moussa Fall.

Face à la presse locale, M. Fall a invité l'édile de la ville de Kaolack à faire preuve de compréhension à l'endroit des jeunes et procéder à leur réintégration le plus rapidement possible au grand bonheur de l'ensemble des Kaolackois.

" J'ai demandé aux grévistes de surseoir à leur mouvement d'humeur. Notre mission est de rencontrer les autorités compétentes pour qu'une solution durable soit trouvée dans les plus brefs délais. Et pour cela, ces agents doivent reprendre leur boulot. "

" Nous avons reçu le soutien de beaucoup de leaders à Kaolack dont Moussa Fall. C'est le moment de réaffirmer notre décision devant lui,  nous avons procédé à l’arrêt de la grève de la faim en attendant que les missions de médiation aboutissent ", a déclaré le secrétaire général de l'Union régionale de la Cnts, Abdou Ndiaye...
Mercredi 20 Septembre 2017




Dans la même rubrique :