Alpha Condé tresse des lauriers aux... Sénégalais


Alpha Condé tresse des lauriers aux... Sénégalais
On est loin des temps où pour un rien, Alpha Condé cerné par le virus Ebola, lançait comme pas possible des piques en direction des autorités Sénégalaises. Selon Libération, le Président Guinéen qui s’est adressé à ses compatriotes lors de la fête du travail, le 1er mai passé, n’a pas cessé de tresser des lauriers aux... Sénégalais.
Visez un peu cet extrait : «Acceptons d’apprendre, ne soyons pas paresseux. C’est ça que les sénégalais ont comme avantage sur nous. Ils sont curieux, ils lisent, ils apprennent. Nous (ndlr, les Guinéens) on est paresseux, quand on quitte son ministère ou son bureau, on va courir derrière les petites filles. Après on est content et on n’apprend rien (...). Moi, je ne vais pas vous parler pour que vous votiez pour moi. Non ! Je vous dirai la vérité, que ça plaise ou pas , parce que c’est elle qui fait avancer le pays, pas la démagogie ». 
Mardi 5 Mai 2015




1.Posté par SMK le 05/05/2015 14:07
Prési CONDُi, merci bcp pour ces compliments.. mais à vrai dire vous ignorez vachement les Sénégalise de 2015.. ils ne lisent plus.. plus même! nos dirigeants, à quelques exceptions près, sont devenus comme vous avez décrit les vôtres.. Bureau, resto, plateaux de télé!

2.Posté par SADDAM le 05/05/2015 15:18
ALPHA CONDE C'EST UN GALOU DOFF ON SAIT JAMAIS FOUMOUYE TERE



Dans la même rubrique :