Aïssatou N'diaye, maire de N'diaffate : " Le monde rural remercie le président Macky Sall pour l'acte III de la décentralisation "


Aïssatou N'diaye, maire de  N'diaffate : " Le monde rural remercie le président Macky Sall pour l'acte III de la décentralisation "
Aissatou Ndiaye, maire de Ndiaffate, n'est pas du même avis que Khalifa Sall. Selon la responsable politique et membre de la Cojer de Kaolack : " nous soutenons le ministre Diène Farba Sarr pour le travail énorme qu'il est en train d'abattre. Khalifa Sall est maire depuis des années sans penser à la Place de l'Indépendance. Mais il a suffit que le projet de l'Etat sorte pour qu'il vienne à la charge pour dire qu'il a un autre de 4 milliards, ce n'est pas sérieux. S'il a autant d'argent à investir, en tant que maire de Dakar, il n'a qu'à aller dans les hôpitaux qui ont aussi besoin d'aide. La Place de l'Indépendance n'appartient pas à Khalifa Sall pour qu'il vienne imposer ce qu'il veut. Cette place appartient à tous les sénégalais, alors il a d'autres choses à faire au lieu de vouloir se victimiser alors que l'Etat a déjà un projet pour le site. Ce que Diène Farba Sarr est en train de faire à la Place de l'Indépendance, il l'a fait à Kaffrine et à Bambey. Il prévoit aussi une tournée dans toutes les villes du pays pour y réaliser des projets de cette nature, alors il faut que Khalifa Sall le laisse travailler."
Parlant de l'acte III de la décentralisation, la chargée de mission à la Primature déclare : "le monde rural remercie le président Macky Sall pour l'acte III de la décentralisation. Je suis maire d'une commune et je sais ce que l'acte III fait pour nous. Les fonds de dotation et les fonds de concours ont été augmentés en 2015 et en 2016 ils vont doubler, alors on remercie le président Macky Sall qui a fait qu'on ne sente plus qu'on est dans un village avec l'acte III de la décentralisation. Khalifa Sall doit descendre sur le terrain et se battre au lieu de se victimiser à Dakar sans connaitre les bienfaits de ce que fait le président Macky Sall à l'intérieur du pays".
Jeudi 4 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par nittou deug le 04/02/2016 10:35
Vous avez raison madame le maire en pus du president remercie madame mariama sarr . c'est la meilleure mairesse du senegal
Vive le president macky sall
Deuxieme mandat inchallah

2.Posté par me diop le 04/02/2016 21:41
N0tre espoir c sileymane de bandoulou inspecteur pour diriger cette commune/
Habitant de velor



Dans la même rubrique :