Affaire Cheikh Yérim Seck : voici la lettre de soutien émanant du chef de village, de l'Imam et des habitants de Ngor.


Affaire Cheikh Yérim Seck : voici la lettre de soutien émanant du chef de village, de l'Imam et des habitants de Ngor.
Le village de Ngor s'est réveillé avec une grande surprise en apprenant que l'un de ses fils les plus brillants et les plus illustres en l'occurrence Cheikh Yérim Seck vient d'être victime d'une vilaine accusation. Les villageois sont donc de tout coeur avec Cheikh Yérim. Car, comment ne pas être sensible à l'honneur qu'il leur a fait en demandant d'être considéré à Ngor comme un villageois à part entière. Non seulement les villageois ont accepté de le considérer comme tel, mais avec tous les avantages qu'un natif pourrait bénéficier.
D'initiative propre, il a fait un don à la mosquée quand celle-ci était en chantier de décoration intérieure et a promis de participer à toutes les activités qui se feraient au village dans l'intérêt de la population. Ce geste et ces propos nous sont allés droit au coeur.
Mieux encore, comme un bon musulman, on le voyait souvent fréquenter la mosqué, notamment aux heures les plus difficiles (Fadjr et Isha) malgré les aléas climatiques et la distance qui le sépare de la mosquée.
Ce comportement lui vaut aujourd'hui l'affection des villageois avec qui il entretient de bonnes relations particulièrement l'Imam, le chef de village et le maire. C'est pourquoi, en ces moments très durs, villageoises et villageois tiennent à lui témoigner leur sympathie et à louer son humanisme et sa générosité et lui renouvellent enfin leur soutien indéfectible.
                          Que Dieu protège notre cher Cheikh Yérim Seck.

Affaire Cheikh Yérim Seck : voici la lettre de soutien émanant du chef de village, de l'Imam et des habitants de Ngor.


Affaire Cheikh Yérim Seck : voici la lettre de soutien émanant du chef de village, de l'Imam et des habitants de Ngor.
Mardi 18 Septembre 2012



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

102.Posté par joe sylla le 21/09/2012 09:47
Lettre à Macky Sall (Par Cheikh iri seck)

Monsieur le président de la République, vous avez la responsabilité historique de prendre une décision heureuse en interdisant toutes pratiques pedophiles et de viol( ma haine a bouffé la presomption d innocence). Ce qui s’est passé à keur madamel un baisodrome doit être traité avec une extrême fermeté. Il y va de votre crédibilité. Soyez certain que tout le peuple attend de vous que vous soyez intraitable et insoumis à tout type de pressions. Ce qui s’est passé aux almadies relève du temporel dont vous êtes le gardien (pour combien de temps encore )et la référence( sic!!!). La force de votre pouvoir tout nouveau est à la merci de faiblesses qui pourraient suivre un tel carnage. En votre qualité de président de la République, vous êtes le garant du respect de la Constitution et de l’application de nos lois. J’ai la faiblesse de croire que vous mettrez un point d’honneur à ce que la loi en l’espèce soit appliquée, et dans toute sa rigueur. Le traitement judiciaire de ce scandale est un test grandeur nature de votre capacité à diriger ce pays et à exercer votre autorité. Vous avez, Monsieur le président de la République, la responsabilité de remettre l’Etat du Sénégal et ce qu’il doit représenter sur son piédestal, au cœur de notre système démocratique. Vous avez la responsabilité de mettre fin au règne de ces maîtres-chanteursou journalistes alimentaires escrocs dans leur moment de dignité des clous qui se prennent pour la tour eiffel qui brandissent leurs plumes ou claviers comme des gourdins pour braquer les pouvoirs publics et tout se permettre jusqu’à l’inacceptable devirginiser une deesse verser du sang non pas pour un culte divin mais pour un plaisir charnel et luciferien.
Ce monsieur qui se prenait pour le climat ,qui touche 14milluions par mois et se foutant carrement de la gueule de nos ministres qui sont des badolos touchant 2millions, n est en realité meme pas un GOUROU de la presse mais juste un LOUP GAROU de cette jeunesse qui sort en pleine lune .
sur ce Monsieur sa wadji( macky sall) apres avoir demandé a son marabout qui vous a ordonné de faire votre boulot ayez le courage de laisser la justice sans independance et teleguidée de notre nation faire son sale boulot . DIEU n est il pas le seul juge



JOE SYLLA

101.Posté par bursalum le 20/09/2012 17:57
c est vraiment ridicule


100.Posté par Youbaly le 20/09/2012 17:27
delo lene sene khel si yalla,

99.Posté par BENAWAAY le 20/09/2012 16:03
INCROYABLE MAIS VRAI!
QUEL PAYS SOMMES-NOUS!

98.Posté par YERIM le 20/09/2012 14:03
CYS, l'arroseur arrosé. Ces ngorois qui o.nt adressé cette lettre de soutien à CYS ne méritent aucun respect. Ce sont de vieux repentis. Si on est juriste pour ne pas castrer ses pulsions, il valait mieux de ne pas aller dans les amphi de droit

97.Posté par Mor Talla FALL le 20/09/2012 11:58
Cheikh Yérim SECK, c'est le vieux qui traitait un enseignant bien habillé de la manière suivante : Oui maintenant l'enseignant n'est plus un éducateur : l'édu est parti les messieurs FALL, SYLLA et autres maintenant il reste que les cateurs. CYS est un cateur performant et perforant.

96.Posté par c pas vrai le 20/09/2012 01:04
Mé Nit dafay mandou, qui est ce que tu appelles Fidèle Musulman? Fidèle à qui et à quoi, Badio ak lou nekhoul yalla.

95.Posté par thiat le 19/09/2012 14:53
bravo cys même sur son propre site il accepte qu'on l'insulte par des anonyme;

94.Posté par bro le 19/09/2012 14:17
ce sont des truands, des gens falacieux et de vrais escros qu'ils aillent dormir au lieu de nous tympaniser avec ces conneries.

93.Posté par lck le 19/09/2012 14:00
Franchement ils pouvaient nous dispenser d'un tel affront ces soi-disants imams. Merci!!!

92.Posté par you le 19/09/2012 13:34
Un imam qui soutient un homme marié qui a avoué avoir eu un rapport sexuel "consenti" ou pas avec une fille, ne devrait plus diriger une prière car il manque de lucidité, de discernement et de savoir.

91.Posté par jules le 19/09/2012 12:40
nous venons de lire une lettre de soutien de faux imam voyou et de pseudo chef de village marginal et délinquant.Combien d'imams ont violé.Le fait d'être imam ne signifie pas etre une référence car les plus voyous de ce pays se comptent au sein des imams.C 'est pourquoi il faut comprendre ces faux imams qui soutiennent ouvertement l'infidélité.Triste imam sénégalais !

90.Posté par Nouveau au Senegal le 19/09/2012 12:34
Coaching.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et l
a
Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

89.Posté par sunugalien le 19/09/2012 12:31
jai eu la paresse de lire ça ce qui retenu mon attention c'est "en bon musulmane" j'ajouterai " en bon say say" ce type a leurrer tt son monde

88.Posté par SUPGES le 19/09/2012 11:48
Incroyable mais vrai pour Bacheliers et Elèves de niveau Terminale !.................

Formation Professionnelle pour diplômes DTS, BTS d’Etat, et Licence Pro en : Comptabilité / Banque Finance Transport Logistique / Commerce / Marketing / Communication / Gestion………………
Un Institut ….
…Qui forme à l’Entreprenariat
Et met à la disposition de ces étudiants…………………………
un CENTRE INCUBATEUR pour les accompagner dans
leur projet de création d’entreprise
Un Institut….
…Qui mise sur les Nouvelles Technologies :…………………….
SUPGES livre à chacun(e) de ses étudiant(e)

un ordinateur portable de travail.

Pour les 100 premiers inscrits il est OFFERT.

Pour les autres, il est vendu selon des

modalités souples (5000 FCFA/mois)


SUPGES

VDN, Cité COMICO N° 17 près de SAPCO

Tél : 33 827 16 77 -Mobile - 77 295 96 96

87.Posté par deug le 19/09/2012 11:21
imam bi thiaga la chef de village bi thiaga la

86.Posté par deug le 19/09/2012 11:21
imam bi thiaga la chef de village bi thiaga laz

85.Posté par DIOKEL le 19/09/2012 10:47
incroyable incroyable un imam qui soutien je ne parle pas de viol mais l'acte c'est ignoble trompé sa famille et de retour tu a le soutien d'un imama mais non arretez s'ils vous-plait

84.Posté par SN le 19/09/2012 10:02
Nos appartements & Villas a louer a mermoz pyrotech / Sacre Coeur /dakar

2 appartements de 3 chbres + salon une belle finition avec groupe electrogene mermoz pyrotechnique à 300 000fcfa ttc/mois
________
a louer une belle VILLA neuve R+2 à la cité sipres vdn / dakar

Construit dans un style ultra moderne avec une architecture contemporaine

une bonne disposition des blocs qui procure un espace aéré et dégagé une grande cour un joli jardin

LE LOYER : 950 000F CFA/MOIS (1461 EUROS/MOIS)

COPIER/ COLLER CE LIEN POUR VISUALISEZ LES 16 PHOTOS

http://s.joomeo.com/504fd591415a1

01)avec 2 salons climatisés + salle à manger
02) 6 CHAMBRES les 3 climatisées
03) 4 SDBS & 2 toilettes
--------------------
A LOUER UNE VILLA LIBERTE 6

A louer une villa R+1 de 5 chbres a liberte 6 ext. à cote supermarche CITY DIA à 650 000F cfa/Mois

COPIER/ COLLER CE LIEN POUR VISUALISEZ LES PHOTOS

http://s.joomeo.com/5059238035f81

-----------------------
a louer un appartement tres spacieux 1er etage située dans un quartier calme à mermoz pyrotechnique
de 4 chambres avec placards + 1 grand salon + 2 sdbs + 1 toilette + cuisine + une buanderie à la terrasse + 24h/24 +loyer: 475 000f cfa ttc/mois

copier/coller ce lien pour visualiser les photos

http://s.joomeo.com/504e8446081be
------
SACRE COEUR a louer 2 appartements 1er et 2eme etage
de 3 chambres avec + 1 salon + 2 sdbs + 1 cuisine le loyer: 250 000f cfa /mois

--------------
skype: senelogement.immo
tel . : 00221 77 559 43 78
web site: http://www.senelogement

83.Posté par SN le 19/09/2012 10:00
•MARISTES
F4 ( 3 chbres + salon) superficie 97 M² prix 29 900 000F cfa ( 46 Euros) 4 ème ETAGE
F3 (2 chbrers + salon) superficie 82 M² prix 26 600 000F CFA
F2 ( 1 chbre + salon ) RDC superficie 78 M² prix 19 900 000F CFA
-------------------------------------------------------------
•SACRE CŒUR KEUR GUORGUI
Le programme est situé à la Sicap Sacré Cœur Keur Gorgui
Le programme est constitué d'un bâtiment R+7 de 30 appartements. Le concept du bâtiment est moderne avec des matériaux d'une qualité reconnue des appartements des F3 ET des F5
F5 superficie 200M² 4 chbres + 2 salons PRIX : 79 000 000F CFA
Appartements type F3A et F3B
« pour 2 chambres+salon » pour des superficies 94,25m2 97,65m2 100,63m2
PRIX: 39 900 000F CFA et 42 000 000F cfa
De nombreux aménagements ont été mis :
-Un parking souterrain de 17 places
-Un ascenseur aux normes internationales
-Un espace sèche-linge à la terrasse
Délai de livraison : Janvier 2013
___________________________
• YOFF DJILY MBAYE
des appartements luxueux neufs a vendre vue sur la mer / dakar
Exclusivement constituée d'appartements de type F4, la résidence vous offrira tranquilité, sérénité et de l'espace pour toute la famille avec des appartements spacieux.
Idéal pour famille ou investisseur, cette résidence construite sur un terrain d'environ 300 m2 et situé à la cité Djily Mbaye prés du centre aéré de la BCEAO offre, vue sur la mer et accès à la plage.
Il y a trois types d’appartements proposés : un de 129 m² et un de 137 m² (à chaque étage) et un de 127 m² au rez de chaussée.
LES PRIX ENTRE 53 000 000F et cfa 55 000 000F cfa HT
Disponibilité : 5 appartements
DÉBUT DES TRAVAUX Septembre 2012
DURÉE; 18 Mois
___________________
SKYPE: senelogement.immo
Tel . : 00221 77 559 43 78
WEB SITE: http://www.senelogement.net

1 2 3 4 5 » ... 6


Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016