Abdoulaye Baldé interdit officiellement de sortie du territoire.


Abdoulaye Baldé interdit officiellement de sortie du territoire.
DAKARACTU.COM  Hier, en compagnie de ses collègues maires, Abdoulaye Baldé  s'est vu interdire de sortie du territoire. Le maire de Ziguinchor qui devait se rendre en France avec l'Association des maires du Sénégal dont il est membre, ne s'y est pas opposé et a rebroussé chemin. Selon le quotidien Libération, c'est la cellule de communication de l'Union des centristes du Sénégal (Ucs) dont Abdoulaye Baldé est secrétaire général qui a fait un communiqué. Dans l'annonce, les militants de l'ancien ministre ont expliqué que jusqu'à hier, Baldé n'avait encore reçu aucune notification lui interdisant la sortie du territoire. Mais respectueux du peuple sénégalais, il se mettra sans hésiter à la disposition de la justice.
Mardi 20 Novembre 2012




1.Posté par scc le 20/11/2012 12:22
Chers étudiants;
Des préinscriptions sont possibles avec SOCIAL CONNEXION CONSULTING pour ceux qui désirent poursuivre leurs études à l'étranger et ce, pour ce mois de janvier à venir.
N'attendez plus contactez nous au:
TEL: 77-796-57-77 / 70-600-18-81 / 33-824-58-06.
SKYPE :social connexion.
EMAIL :socialconnexion@gmail.com

2.Posté par Sophie le 20/11/2012 12:43
Envi d'éliminer le stress et la fatigue ?
Laissez vous séduire par un bon massage doux ou tonique, dans un cadre enchanteur et très discret !!!
Faites nous confiance et nous faisons le reste.
Tel: 33 865 25 21 / 70 829 95 95

3.Posté par at le 20/11/2012 14:18
COMMUNIQUE DE LA CELLULE COMMUNICATION DE L’UCS
A l’attention des adhérents et sympathisants de l’Union Centriste du Sénégal

L’Union Centriste du Sénégal (UCS) informe ses adhérents et sympathisants, au Sénégal et partout dans le monde, que le président Abdoulaye Baldé, respectueux du peuple sénégalais, des institutions sénégalaises et des valeurs républicaines, se mettra sans hésiter et dans la plus grande sérénité à la disposition de la justice de son pays, dans le cadre des enquêtes concernant son prétendu enrichissement illicite.
L’UCS en phase avec le peuple -qui a le droit de savoir quelle utilisation est faite des deniers publics- et respectueuse de la volonté du pouvoir actuel de mener des enquêtes sur la gestion précédente, n’en déplore pas moins des manquements qui n’honorent pas notre démocratie et notre République.
L’UCS constate et regrette le ciblage de certains cadres du régime précédent, d’où est pourtant issu le pouvoir actuel ; désapprouve l’annonce par voie de presse d’informations aussi sérieuses que celles concernant d’éventuelles poursuites judiciaires ou une interdiction de sortie du territoire, sans que les concernés n’aient préalablement été informés.
L’UCS note par ailleurs qu’à la date du 19 novembre 2012, soit 11 jours après la sortie du procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI), M. Abdoulaye Baldé n’avait reçu ni convocation ni notification concernant une interdiction de sortie du territoire national.
A ce propos, l’UCS tient à rappeler qu’une interdiction de sortie du territoire, en dehors de toute inculpation ou mise en cause dans une procédure judiciaire ouverte, est une violation grave des libertés. Cette interdiction est d’autant plus grave qu’elle a contraint, de façon arbitraire et sans aucune base légale, M. Abdoulaye Baldé, président de l’Union Centriste du Sénégal, maire de Ziguinchor, président de l’Association des maires du Sénégal (AMS) et député à l’Assemblée nationale ainsi que membre du bureau exécutif et du Conseil mondial de Cités et gouvernements locaux unis du monde et membre de l’Association internationale des maires francophones, à annuler des déplacements en France et en Côte d’Ivoire, prévus fin novembre, à l’invitation d’associations de maires partenaires et pour le compte des populations.
L’UCS remercie la population sénégalaise, l’ensemble des adhérents et sympathisants du parti au Sénégal et partout dans le monde ainsi que ses nombreux partenaires étrangers pour leur soutien.

Vive le Sénégal juste et libre, vive l’UCS !

Dakar, le 19 novembre 2012
La Cellule Communication de l’UCS

4.Posté par TECHNICIEN le 20/11/2012 14:41
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact:
tel: 70 771 68 95
Email: refdakar@gmail.com

5.Posté par rewbadé le 20/11/2012 15:33
faux archi faux baldé n'est pas allé à l'aeroport hier il travaillait dans son bureau vérifier vos infos

6.Posté par Golo le 20/11/2012 15:47
C vrais ils sont nul maky le pd

7.Posté par Seck le 20/11/2012 15:59
Des terrains en vente à Sébikotane à des prix Imbattables. pour plus d'information, appeler M. Seck au 77 617 53 46

8.Posté par AT le 20/11/2012 16:43
Je vois qu’aujourd'hui que les gens commencent à comprendre que Baldé n'est pas riche et qu'il est un honnête citoyen qui a gagné sa vie en ayant eu un bon parcours scolaire et professionnel. Il ne faut pas oublier comme vous le dites si bien il s’est battu tout seul pour être à la place ou il est aujourd’hui. C’est un bosseur fou et la personne est humainement extraordinaire. Le pouvoir en place commence à voir en lui un futur adversaire et son leadership national grandi de jour en jour. Alors les chiens abois et la caravane passe. Baldé est sur la route de son destin présidentiel je vous invite à montrer sur le train du développement local par vous-même et pour vous. Avec UCS Soxali Sa Ma Sokh le président Abdoulaye Baldé vous propose d’équilibrer les revenus de toutes les localités du Sénégal. De fournir à tous les sénégalais la possibilité de centrer sa vie sur sa réussite et de s’épanouir dans un Sénégal juste, libre avec des gens engagés A A T

9.Posté par AT le 20/11/2012 16:43
Le maire de Ziguinchor a fait montre d'un grand respect par rapport à la justice de son pays. comment quelqu'un qui n'a pas reçu de notification de sortie du pays peux accepter d'annuler un voyage qui comme le sait le président et les habitants de la ville de Ziguinchor pouvait en ces temps dure aider la population de la casamance.
Je me pose la question est ce que Macky est contre la casamance?
Est ce que Macky est contre l'interet de la population Sénégalaise?*
Est ce que Macky a peur de la notoriété de Abdoulaye Baldé?
Est ce que la souffrance du peuple sénégalais ne peux pas justifier la levée de cette interdiction pour un sauveur de sa région
Est ce que au vue des grandes responsabiltés que Mr Abdoulaye Baldé a il serait intelligent de 'linterdire de sortie du térritoire a quelques jours de l'organisation du sommet de AFRICITES.
Pour toutes ces questions je demande a Macky Sall de revoir sa copie et de virer les personnes qui sallissent l'image du Sénégal pour leur propre interet.
Abdoulaye Baldé le Champion de Soxali sa ma gokh
Vive le Sénégal juste et libre

10.Posté par gaye le 20/11/2012 16:50
je me demande dans quel pays sommes nous?J'ai lu une contribution de Dieynaba Ka du parti cabine téléphonique"PRPS" dans le journal "le quotidien" de ce jour"Voilà une dame de mœurs légères et s’était permise t de truander des jeunes de kaolack en leur promettant du boulot en Espagne,un conseiller de Karim Wade les avait rencontré et remboursé leur argent.Se réclamant de la génération du concret elle faisait trop de magouilles

11.Posté par nm le 20/11/2012 19:41
2 appartements neufs a louer a la.-cite des assureurs- avec ...

-1 grand salon

-3 chambres -dont 2 avec sdb

-1sdb pour visiteurs

-1 cuisine

escaliers en marbre.

PRIX LOYER : .160.000 fcfa

cel,,, 00221 77 532 90 87 +39 327 037 99 50

NB.accessibble de ...croisement camberene,si vous venez de thies,tournez a gauche, a usine meche DARLING,tournez a gauche, apres 200 metres, VOUS Y ETES...

12.Posté par narou le 21/11/2012 09:32
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY.
- HEMOROIDE.
-TRAITEMENT DIABETE.
TRAITEMENT CACERE.
TRAITEMENT AP.
ATIQUE B.
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL.
-MANQUE D’APPETIT.
-EJACULATION PRECOCE.
-FATIGUEMENT GENERAL.
HERNIE
STOMAC
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE.
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE.
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT.

SANKA UN NOUVEAU PRODUIT DE PLANTE TRAITé TOUTES LES MALADIE DU SANG.
AK KOUMETE SAWE AK KOUYE SAWE MOUYE DAGUE AK YOKE DRéTE AK DEGUERELE POUR GUA MENE SEYE BOU BAKHE KOU AME TENSSION BOU WATHIE DOUKO NANE.
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX.
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27.
SKYPE NDIMBEULEGUI1
SKYPE NDIMBEULEGUI1.
SKYPE NDIMBEULEGUI1.
TOUTE LES JOURS VERS 00H.
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33.

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A.
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE.
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE.
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A

http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

13.Posté par narou le 21/11/2012 09:32
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY.
- HEMOROIDE.
-TRAITEMENT DIABETE.
TRAITEMENT CACERE.
TRAITEMENT AP.
ATIQUE B.
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL.
-MANQUE D’APPETIT.
-EJACULATION PRECOCE.
-FATIGUEMENT GENERAL.
HERNIE
STOMAC
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE.
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE.
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT.

SANKA UN NOUVEAU PRODUIT DE PLANTE TRAITé TOUTES LES MALADIE DU SANG.
AK KOUMETE SAWE AK KOUYE SAWE MOUYE DAGUE AK YOKE DRéTE AK DEGUERELE POUR GUA MENE SEYE BOU BAKHE KOU AME TENSSION BOU WATHIE DOUKO NANE.
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX.
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27.
SKYPE NDIMBEULEGUI1
SKYPE NDIMBEULEGUI1.
SKYPE NDIMBEULEGUI1.
TOUTE LES JOURS VERS 00H.
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33.

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A.
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE.
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE.
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A

http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

14.Posté par narou le 21/11/2012 09:32
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY.
- HEMOROIDE.
-TRAITEMENT DIABETE.
TRAITEMENT CACERE.
TRAITEMENT AP.
ATIQUE B.
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL.
-MANQUE D’APPETIT.
-EJACULATION PRECOCE.
-FATIGUEMENT GENERAL.
HERNIE
STOMAC
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE.
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE.
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT.

SANKA UN NOUVEAU PRODUIT DE PLANTE TRAITé TOUTES LES MALADIE DU SANG.
AK KOUMETE SAWE AK KOUYE SAWE MOUYE DAGUE AK YOKE DRéTE AK DEGUERELE POUR GUA MENE SEYE BOU BAKHE KOU AME TENSSION BOU WATHIE DOUKO NANE.
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX.
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27.
SKYPE NDIMBEULEGUI1
SKYPE NDIMBEULEGUI1.
SKYPE NDIMBEULEGUI1.
TOUTE LES JOURS VERS 00H.
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33.

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A.
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE.
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE.
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A

http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016