Abdou Karim Sall répond à ses détracteurs : «Vous savez, comme ils sont tapis dans l’ombre, ils n’ont qu’à y rester»


Abdou Karim Sall répond à ses détracteurs : «Vous savez, comme ils sont tapis dans l’ombre, ils n’ont qu’à y rester»
En marge de la pose de la première pierre du siège de l’Apr à M'bao, Mr Abdou Karim Sall, coordinateur de l’Apr au niveau de ladite commune, a répondu aux interpellations de la presse : «Si je dois passer mon temps à répondre à des personnes qui, pour des raisons inavouées, cherchent à me dévier de la trajectoire que j’ai empruntée, celui de travailler pour le pays, je pense que ce ne serait pas opportun».
«Je voudrais simplement dire que ceux qui me connaissent savent que je suis un homme d’honneur. J’ai appuyé des Asc dans le département et dans la commune bien avant l’Apr, bien avant que j’aie un poste de responsabilité. Je pense que les gens peuvent vérifier dans la comptabilité de l’Artp, ils ne trouveront jamais un financement de l’As Pikine, ou des jeunes de ce département», indique Mr Sall. 
Ce qui est constant, a-t- il souligné, est qu’en tant que responsable pikinois, son rôle est de soutenir et d’appuyer le football du département. «Et, c’est ce que j’ai fait!», a-t- il relevé. «Vous savez, comme ils sont tapis dans l’ombre, ils n’ont qu’à rester dans l’ombre!»
S’adressant à ses détracteurs, ils leur demande de respecter, au moins, l’As Pikine. «La seule chose que je regrette c’est qu’on associe l’As Pikine à des choses qui risquent de ternir son image; alors que l’As Pikine est une équipe de notre département que tout le monde respecte, que nous allons soutenir aujourd’hui, demain et après- demain», a déclaré le coordinateur de l’Apr de Mbao.
Il atteste que l’Apr est un grand parti et aujourd’hui, une seule chose les attend : «c’est de réélire notre camarade Macky Sall au premier tour en 2017. Nous nous concentrons sur cet objectif- là et pour y arriver, il faut que les militants de l’Apr se donnent la main. Les jeunes et les femmes doivent se retrouver dans toutes nos composantes et travailler pour un seul objectif; celui-là de donner une victoire éclatante au Président Sall».
 
Jeudi 4 Décembre 2014
Dakaractu




1.Posté par doudou yade le 04/12/2014 09:14
Merci dg..le meilleur reste à venir..inchalla comme vs l'avez toujours dit dans vos discours on va réélire sn excellence Mr macky Sall en 2017....

2.Posté par doudou yade le 04/12/2014 09:31
Merci DG la population du département de pikine est fière de vous!!!C'est la première fois que j'ai vu un responsable politique construit un siège avc ces propres moyens..Comme vs l'avez toujours dit dans vos discours on va réélire Mr Macky Sall en 2017 inchalla.. Le meilleur reste à venir

3.Posté par ngor sene le 04/12/2014 10:06
voila un homme intelligent ;véridique;courageux ;travailleur et trés fidéle au president Macky sall.C'est ainsi que la commune de mbao comme un seul homme et dériere lui pour la reection du president de le republique
VIVE LA COMMUNE DE MBAO
VIVE LE DEPARTEMENT DE PIKINE
VIVE L'APR
VIVE ABDOU KARIM SALL

4.Posté par laye ndiaye le 04/12/2014 10:17
Des personnes sans courage sans base politique dont la rancune ronge plaçent des pierres dans ton chemin et tu en a décidé de les utiliser pas pour les nuire mais pour construire ( UN SIEGE DE L'APR ) . c'est ça le courage , la grandeur , la générosité. Aujourd'hui vous avez encore frappé fort . Fier de vous (DG naar dou toubabe do séne morome )

5.Posté par Baba Awa le 04/12/2014 11:31
Voici l'homme qui marche toujours sur la ligne droite.
Le Président sait qui vous êtes avant de vous convier cette poste de DG.
Vous en sortirez in'challa avec honneur et succès.
Pikine est derrière Abdou Karim Sall.

6.Posté par laye ndiaye le 04/12/2014 12:01
c'est du jamais vu un dg humble c'"est la grandeur

7.Posté par abdou khadre le 04/12/2014 13:31
La démarche du DG de lartp est en parfaite harmonie avec la politique du chef de l’État en l' endroit des populations ds toute sa composante.ceux qui pensent kil peuvent déstabiliser Abdou Karim sall; je pense kils doivent revoir leur copie;ils très très très loin de leur objectifs.j invites ces hypocrites a plus de serenite et de se comporter en gentelmen aulieu de se cacher derriere un masque.

8.Posté par Atypico le 04/12/2014 17:27
Ne me faites pas rire avec vos complments de groits serviles sur un hommes qui doit son poste à son frère et qui se préparait à profiter d'une posible manne pétrolière au détriment des sénégalais. Une ligne dorite et une humilité Où ça ? Où en est son courage ? Où en est sa menace de mise en Juastice du vieux roi des brigand Wade ?

9.Posté par Baba Awa le 05/12/2014 08:48
Il y'a des gars comme Atypico sont poussés par le vent d'un vieillard qui s'entend sa mort et il n' a rien à dire sa famille.Macky n'a pas donné à son frère le ministère du ciel et de la Terre.

10.Posté par Baba Awa le 05/12/2014 08:48
Il y'a des gars comme Atypico sont poussés par le vent d'un vieillard qui s'entend sa mort et il n' a rien à dire sa famille.Macky n'a pas donné à son frère le ministère du ciel et de la Terre.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016