Le rapport de la Cour des comptes, les accidents mortels rĂ©pĂ©tĂ©s, la troisiĂšme candidature de Macky Sall et le 3e mandat, tout a Ă©tĂ© revisitĂ© par le coordonnateur national du pĂŽle de communication de la coalition Benno Bokk Yakaar dans ce numĂ©ro de « LâEntretien ».
Pape Mahawa Diouf, sans langue de bois revient sur ces questions qui dĂ©fraient la chronique depuis quelques semaines. Mais poir lui, la candidature pour le membre de la coalition prĂ©sidentielle est pliĂ©e. « Câest un dĂ©bat qui ne doit plus ĂȘtre posĂ©. Moi, mon candidat, câest le prĂ©sident Macky Sall. Câest un dĂ©bat qui est rĂ©glĂ© de maniĂšre institutionnelle », dira t-il, en donnant le prĂ©texte sur la souverainetĂ© du peuple sĂ©nĂ©galais qui doit ĂȘtre de mise pour rĂ©gler la question du 3e mandat. « Ce sont les SĂ©nĂ©galais qui choisiront leur prochain prĂ©sident... »
Sur le plateau de Dakaractu, le directeur gĂ©nĂ©ral de lâAgence sĂ©nĂ©galaise de promotion touristique chiffre les rĂ©sultats de son secteur depuis lâavĂšnement de la pandĂ©mie de Covid-19 qui a largement affectĂ© le quotidien des sĂ©nĂ©galais.
Autres articles
-
Bénin: des militaires annoncent à la télévision publique «démettre de ses fonctions» le président Talon
-
Entretien avec le Dr Bakary Sambe, Fondateur de Timbuktu Institute : « Les conflits communautaires sont le carburant principal de lâexpansion djihadiste »
-
Hydrocarbures : Le supercarburant coûtera 920 FCFA et le gazole 680 FCFA le litre, annonce le Gouvernement
-
[đDIRECT] AssemblĂ©e Nationale : Examen du Projet de Budget du MinistĂšre des Forces armĂ©es avec Birame DIOP
-
[Reportage] Mermoz : Au cĆur du quartier, des vendeurs de fruits racontent leurs rĂ©alitĂ©s entre courage, dĂ©brouille et espoir



