Ilarion Manga, âgé d'une soixantaine d'années, a été retrouvé mort dans sa chambre, ce mercredi 14 février. La découverte macabre a été faite aux environs de 15h au quartier Kandé de Ziguinchor. Ses proches, qui n'ont pas eu de ses nouvelles depuis lundi dernier, ont fini par se rendre à son domicile, et c'est ainsi que la découverte a été faite et le corps en état de décomposition.
Selon nos sources, le défunt vivait avec un trouble mental.
Informée de la découverte, la police s'est déployée sur le lieu. Compte tenu de l'état du corps, il a été inhumé sur place.
A.D
Informée de la découverte, la police s'est déployée sur le lieu. Compte tenu de l'état du corps, il a été inhumé sur place.
A.D
Autres articles
-
[🔴 DIRECT ] Assemblée nationale : Installation de la 15e législature
-
(SUITE) Arrestation de Mamadou Abdoulaye Guissé / L’écrivain accuse Sonko : « Qu’il aille répondre, car j’ai porté plainte contre lui pour détournement de fonds. »
-
80e anniversaire du Massacre des Tirailleurs Sénégalais: Bassirou Diomaye Faye annonce 5 mesures clés pour préserver l'histoire de Thiaroye 44
-
Faux fact-checking : le nouveau genre journalistique de Radio Sénégal Internationale
-
Polémique autour des logements sociaux : Mamadou Abdoulaye Guissé arrêté en marge d’une cérémonie de dédicace d’un livre sur Serigne Mountakha