Le Commissaire de police Adramé Sarr a procédé ce mardi 10 mai 2022, à la passation de service avec son successeur au commissariat central de Ziguinchor. Le nouveau patron de la Dic a fait le bilan de son séjour dans la capitale sud du pays depuis 2019.
« Neuf cent quatre-vingt-quinze personnes ont été déférées depuis novembre 2019, dont 46 % pour atteinte aux biens d’autrui et 35 % pour détention de drogue », se réjouit le commissaire qui a fait ses adieux en fin d’après midi.
Toutefois, il souligne que 11% des 995 personnes déférées au parquet l’ont été pour atteinte à l’intégrité physique d’autrui, 4 % pour atteinte aux bonnes mœurs, 0,4 % pour viol et 4,6 % pour diverses autres infractions », nous a-t-il présenté lors de ses adieux.
Les autorités déconcentrées, territoriales, présentes lors de la passation de service avec son successeur, le commissaire Ibrahima Diallo, ont loué le professionnalisme et l’humanisme de Adramé Sarr dans ses interventions sur le terrain tout comme ses hommes. Mais surtout, il a réussi à mettre hors d'état de nuire les délinquants...
Autres articles
-
Baisse du loyer : Le Conseil constitutionnel a donné le visa pour la signature du décret
-
MBACKÉ - Un enseignant sauvagement agressé ! Bouba qui a perdu beaucoup de son sang, a aussi failli perdre son épaule
-
KOLDA : Khady Diaw (responsable APR) «…nous sommes préoccupés par la paix et la stabilité du pays…nous invitons tout le monde, parti au pouvoir comme opposition à réfréner certaines ardeurs... »
-
Cour criminelle Mauritanie / Me Ciré Clédor Ly, avocat de Abdoul Aziz : « Avec l’expérience, je me suis rendu compte que le président Macky Sall sacrifie l'ex président »
-
Tribunal de Mbacké : Pour une affaire de chambre dans la maison familiale, deux demi-frères se cognent et se retrouvent devant le juge