Ziguinchor / Le corps sans vie de Ndèye Cissokho retrouvé pendu à un arbre.


Ziguinchor / Le corps sans vie de Ndèye Cissokho retrouvé pendu à un arbre.
Le corps sans vie de Ndèye Cissokho été retrouvé dimanche suspendu à l’aide d’une corde sur un arbre au quartier Manécounda du village de Baïla, département de Bignona.

Selon nos sources, la dame qui ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales, s’était mariée à Thionk Essyl il y a bien des années. Malheureusement, elle a perdu son mari. Et suite à sa période de viduité, un parent proche du défunt mari épousera Ndèye Cissokho.

Toutefois, ce dernier mariage aura duré le temps d’une rose. S'en suivra un divorce. De retour au domicile familial, chez ses parents à Baïla, elle aurait à plusieurs reprises manifesté l’envie de se suicider. Après moult tentatives avortées, les parents qui veillaient au grain, finiront par manquer de vigilance. En effet, le samedi 15 février vers 22 heures, l’irréparable se produira. Ayant remarqué son absence, ses parents se mettront à sa recherche, avant de retrouver le corps sans vie de N.S  suspendu à un arbre. Des sources concordantes soutiennent qu’il s’agit ni plus ni moins d’un suicide.

Informée, la gendarmerie s’est déplacée sur les lieux pour s’enquérir de la situation. Le corps sans vie de la dame âgée de 54 ans a été récupéré puis acheminé par les sapeurs-pompiers à la morgue de l’hôpital de Bignona...
Lundi 17 Février 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :