Zappé du nouveau gouvernement : Mame Boye Diao étale sa déception en ces termes « je définirai ma ligne de conduite... »


Mame Boye Diao est considéré à l’heure actuelle comme l’un des cadres de l’Alliance Pour la République (APR) les plus en vue et qui défendent avec pertinence le régime de Macky Sall.
Pourtant il n'a pas encore bénéficié des largesses de son mentor Macky Sall. Mais cela ne l'a pas empêché de hisser haut le drapeau de l'APR à Kolda. Après la formation du gouvernement, ses partisans étaient surpris de ne voir son nom parmi les 32 ministres. Dans un post, Mame Boye Diao rassure et prévient. 

"La seule quête qui vaille pour un homme public est le jugement de ces concitoyens. Ne jamais laisser la place aux médisants et aux comploteurs. Les actes que posent les autres méritent réflexion et réaction en vue de prendre le meilleur cap pour agir. Je suis très honoré par les encouragements de mes concitoyens qui me reconnaissent dans la rue, ou qui m'appellent en me disant de continuer de persévérer. Le temps est venu pour moi de mener une vraie introspection au sortir de laquelle je définirai ma ligne de conduite. 

Merci à tous ceux qui m'ont porté un témoignage d'affection, à ceux qui soutiennent mes activités politiques, à ceux qui me contredisent aussi pour poser le débat citoyen. Le destin est implacable. Le choix d'agir pour le réaliser est un acte de dévotion. Le Sénégal mérite l'expression plurielle car c'est de cela que jaillira le meilleur des avenirs ."
Mercredi 10 Avril 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :