ZIDANE : "Benzema ? Je le défendrai jusqu’à la mort"

Avant la finale du Mondial des clubs entre le Real et le Gremio, Zinedine Zidane a de nouveau pris la défense de Karim Benzema, en des termes particulièrement forts.


Karim Benzema l’a répété à maintes reprises: il considère Zinedine Zidane, son entraîneur au Real Madrid depuis janvier 2016, comme son "grand frère." Un grand frère qui monte de plus en plus souvent au créneau pour défendre l’ancien Lyonnais, cible récurrente des critiques.

Vendredi, à la veille de la finale du Mondial des clubs entre le Real Madrid et le Gremio, «Zizou» était interrogé, lors d’une conférence de presse organisée à Abou Dabi, sur le début de saison de «KB9», auteur de deux petits buts en Liga: "Je ne suis pas d’accord avec les critiques. Je ne m’intéresse pas qu’aux buts marqués. Karim est un joueur différent. Il ne va pas marquer 50 ou 60 buts en une saison, on le sait tous. Mais il marqué beaucoup de buts. Et il fait d’autres choses."
Le Marseillais a ensuite insisté sur l’esprit "collectif" de son joueur. "J’aime le travail que Karim fournit pour notre équipe. Nous faisons un sport collectif et, pour moi, Karim est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe. J’apprécie beaucoup son travail. Je le défendrai jusqu’à la mort", a-t-il tonné avant de clore un sujet qu’il n’a probablement pas fini d’évoquer… 
Dimanche 17 Décembre 2017



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :