DAKARACTU.COM
Dakaractu - RUSSIE 2018

Dakaractu - RUSSIE 2018

Youssouf Sabaly : " Tout faire pour gagner. Le temps des vacances n’a pas encore sonné! ”

Mercredi 27 Juin 2018


Youssouf Sabaly : " Tout faire pour gagner. Le temps des vacances n’a pas encore sonné! ”
Le latéral gauche des Lions, Youssouf Sabaly, a déclaré que l'équipe du Sénégal allait "tout faire pour gagner" leur troisième match de groupe à la Coupe du monde. 
"On va tout faire pour gagner face à la Colombie et être en huitième de finale. Le temps des vacances n’a pas encore sonné”, a déclaré le Bordelais au micro du reporter d'équipe de la FIFA, Cynthia Nzetia.  Le match ne manque pas d'enjeu, pas question pour le latéral gauche de le prendre à la légère. 

Brillant depuis le début de la Coupe du monde, Sabaly se régale et s'épanouit avec la sélection : “Je me sens bien. Émotionnellement, j’ai enfin digéré le fait de participer à un Mondial, de représenter mon pays et de réaliser un rêve de gosse. Je me suis mis en mode combat, et on espère aller le plus loin possible”. Pour le natif de Chesnay, "ça se passe bien au quotidien, et il y a un certain confort" dans la Tanière. "Tout le monde nous trouve sympathiques, mais il ne faut pas croire pour autant qu’on n’a pas d’objectifs ou que les supporters ne s’attendent pas à des résultats de notre part", a-t-il précisé.
Indispensable dans le schéma de Aliou Cissé, l'arrière gauche assume ses responsabilités et fait preuve d'une abnégation sans faille...

 


Dakaractu

Dakaractu - RUSSIE 2018




SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER

Dakaractu S.A.R.L

Ouest Foire Dakar ( Sénégal ) BP : 30018

Serigne Diagne : Directeur de Publication

REDACTION : dakaractu@gmail.com
COMMERCIAL: pub.dakaractu@gmail.com

Tél : (+221) 33 865 24 71 / 77 683 85 85

   
Copyright@2018 Dakaractu