Yoff : Après le lancement de la 2e phase de pavage, Abdoulaye Diouf Sarr liste ses projets pour la commune.


« C’est à Diamalaye que les travaux ont débuté avec les équipes qui sont déjà sur place pour le pavage. Les rues de Nord Foire ainsi que celles de Ouest Foire vont aussi débuter incessamment ». Ainsi, s’exprimait le maire de la commune de Yoff Abdoulaye Diouf Sarr. Il s’est rendu cet après-midi à Pencum Yoff avec ses collaborateurs de la commune pour lancer cette deuxième phase de pavage des rues qui, selon lui, doit être une réalité car, étant la demande des populations.

Le maire de Yoff a tenu à rassurer les populations sur les pavages qui vont intervenir dans tous les villages de Yoff. Aussi, il soulignera qu’avant l’Appel, la structuration de Yoff se fera remarquer avec « les travaux de la route de Ngarad vont démarrer pour faciliter la circulation ». Abdoulaye Diouf Sarr ne terminera pas son propos sans évoquer cette retouche au niveau de la place Mamadou Diop pour donner une nouvelle face à la commune.

D’autres projets qui vont être achevés en 2020 et parmi lesquels, le stade de Yoff qui est presque en phase de finition, un complexe littoral ainsi que deux building administratifs pour permettre à la commune d’entrer de plain pied dans la modernité... 
Mardi 28 Janvier 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :