"Y en a marre" entre dans la danse cet après-midi


DAKARACTU.COM Après avoir gardé le silence depuis le début de la campagne électorale, le mouvement "Y en a marre" va désormais commencer à agir. Ses leaders organisent une conférence de presse aujourd'hui à leur siège sis aux Parcelles assainies. Le but de ce point de presse sera de dresser leur programme de mobilisation nationale contre la candidature à un 3ème mandat d'Abdoulaye Wade.
Mercredi 8 Février 2012
Mame Khary Ndaw