"Y en a marre" déclenche l’opération «Fanaan» (passer la nuit) à l’Obélisque


Le mouvement "Y en a marre" vient de mettre en marche une nouvelle stratégie pour pousser Abdoulaye Wade à retirer sa candidature à la présidentielle du 26 février 2012. «Nous sommes pour la paix», précise d’emblée Fadel Barro, porte-parole du mouvement. Avant d’annoncer le démarrage de l’opération «Fanaan» à partir de mardi. Cette opération Fannan consistera à passer la nuit à la place de l’Obélisque pour exiger le retrait de la candidature de Wade.
Lundi 13 Février 2012
Dakaractu Admin