Watford : Ismaïla Sarr a reçu son trophée de meilleur joueur de la saison des mains de la super star Elton John.


Le conte de fée continue pour l’attaquant international sénégalais, Ismaïla Sarr qui a reçu son trophée de meilleur joueur de la saison à Watford. Outre le fait d'avoir été plébiscité par les supporters, le natif de Saint-Louis a reçu son trophée des mains de la star planétaire de la musique Pop – Rock, Elton John (74 ans.)

 

« Belle journée pour la famille FJ alors que nous avons assisté au match d’aujourd’hui. Ce fut un honneur de remettre le prix du joueur de l’année au grand Ismaila Sarr. Les autres finalistes étaient Kiko Femenia et Francisco Sierralta. Félicitations à toute l’équipe pour leur excellent retour en Premier League  “, a réagi Elton John sur son compte Instagram.

 

Dans les vestiaires du club, en présence de ses coéquipiers, le sénégalais qui va retrouver la Premier League dès la saison prochaine, a pu savourer ces moments privilégiés. 

 

Arrivé à Watford en août 2019, Sarr avait connu une première saison compliquée entre l’acclimatation loin de la France, les blessures et la descente en Championship.

Lundi 10 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :