Wakhinane Nimzat!: une ambulance offerte à la commune


Rose Angèle et ses partenaires d’Hôpital Assistance Internationale, ont remis une ambulance au maire de Wakhinane, monsieur Racine TALLA,  hier dimanche 07 octobre 2018, en présence de représentants de l’État, du conseil municipal et du médecin chef de district. 
La population était également, massivement présente, pour magnifier le geste et témoigner sa gratitude à cette digne fille du pays qui disait hier : « je voudrais rendre à son pays, ce qu’il m’a donné. Vos impôts ont payé mes études; j’ai un devoir de retour »

Cette opération,  faisait suite à deux précédentes remises. Ce qui porte le montant global du don, pour cette localité à plus de 200 millions de francs CFA.
99
Pour rappel, Rose Angèle Faye et ses partenaires, ont déjà injecté plus de 15 milliards de francs CFA de matériel médical, paramédical et roulant, dans les différentes contrées du Sénégal depuis septembre 2014.

L’occasion était donnée à monsieur le maire Racine Talla, de remercier le président d’hôpital assistance internationale,  Monsieur Jean Jacques Schlegel et l’ensemble des délégués régionaux de cette ONG française.

Ce dernier a en outre en cette période de rentrée des classes où l’achat des fournitures devient un véritable casse-tête pour les parents d’élèves, mis la main dans la poche. Il a remis un important lot de fournitures scolaires estimé à 9 millions de francs Cfa. 

Lundi 8 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :