DAKARACTU.COM Le président Abdoulaye Wade n’est pas content de son accueil au village natal du candidat Ousmane Tanor Dieng. Accueilli sous une pluie de pierres et de brassards rouges, le candidat du Fal 2012 n’a pas hésité à qualifier Tanor Dieng de «fasciste». «Cette attaque est sauvage», déplore Me Wade qui dénonce «un manque de culture politique de ses opposants».
Wade traite Tanor de «fasciste»
Jeudi 16 Février 2012
Dakaractu Admin