
C'est une information que je vous donne. Abdoulaye Wade dit toujours qu'il est professeur agrégé de droit. J'ai contacté deux juristes qui l'ont démenti et disent que non seulement il n'est pas professeur de droit, mais n'a jamais été agrégé de droit. En outre, il n'y a aucun parmi les juristes de Wade qui ait réussi l'agrégation sans avoir d'abord échoué. ElHadji Mbodj par contre qui a eu la mention durant tout son cursus fut premier au concours d'agrégation.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)