Wade cherche son fantôme à la Place de l'Obélisque


DAKARACTU.COM  Abdoulaye Wade serait l'invité-vedette du meeting national du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui va se tenir à la Place de l'Obélisque, ce mercredi de Dakar. Un retour sur les lieux où il a perdu le pouvoir pour chasser les fantômes qui le hantent, indique l'Obs. On se souvient qu'à l'époque, Wade était chassé, crayonné sous les traits d'un vieux diable hideux. Demain, il s'y présentera en chasseur, contradicteur inattendu de la volonté hégémonique de Macky Sall, son triomphal vainqueur de la dernière présidentielle.
Mardi 12 Juin 2012
Fidèle GUINDOU