Vote budget 2022 du ministère de l’Intérieur : Déthié Fall dénonce «l'incompétence» de Antoine Félix Diome pour organiser les élections locales.

Les habituelles prises de parole à l’Assemblée nationale ont dégénéré quelques minutes, ce mardi, lorsque le député Déthié Fall était au micro. Le mandataire national de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW) n’a pas lâché prise, en pointant du doigt le « premier flic du pays ».


Lors du vote du projet de budget 2022 du ministère de l’Intérieur, le parlementaire de l’opposition a dénoncé « l'incompétence » du ministre de l'Intérieur. Il a répété que le mieux informé sur la traque de l’opposition par le régime de Macky Sall était Antoine Félix Diome, qui serait le « principal responsable » du rejet des listes de Yewwi Askan Wi.

Déthié Fall a sévèrement critiqué l'action du ministre en charge de l'organisation des élections, dont la gestion du dépôt des listes l'a fait passer pour « un ministre incompétent », selon le représentant du peuple, qui réaffirme que le choix d’un ministre de l’Intérieur partisan est un signe avant-coureur d’un tripatouillage des élections locales...
Mardi 7 Décembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :