Vol de bétail à Palméo (Kébémer) : Quatre personnes arrêtées et une en cavale


Vol de bétail à Palméo (Kébémer) : Quatre personnes arrêtées et une en cavale
Le village de Palméo dans le département de Kébémer a été le théâtre d'un vol de bétail. Lequel est l'œuvre d'une bande de six personnes (C.S, B.B, S.B, Y.B, D.S et A). Ces derniers qui avaient apparemment bien mûri leur plan, ont cru faire une belle affaire en essayant de s'en prendre à un troupeau de bovins (13 bœufs). 
C.S, le cerveau et quatre de ses camarades ont été mis en garde à vue par les hommes du commissaire Aïssatou Ndiaye. Un certain Adama, membre actif de la bande,  a disparu dans la nature.  Pour rappel, les faits se sont produits dans la nuit du vendredi au samedi dernier. Le sieur Adama, informe une source de Dakaractu, avait auparavant démarché la location d'une fourgonnette à Ngaye. C'est de cette localité que le chauffeur de la fourgonnette P.D s'est rendu le jeudi à Palméo. 
Accompagné de Adama, les deux hommes se rendront tard dans la nuit du vendredi au samedi dans la brousse, cueillir les quatre bœufs qu'ils transporteront à Thiès aux fins de les écouler dans le marché noir.  Aussitôt informés, les hommes du commissaire Aïssatou Ndiaye mettront en filature la bande de voleurs. Ils arriveront à  mettre la main sur les quatre présumés coupables. Seulement à leur grande surprise, les trois bœufs ont disparu. La quatrième bête qui était en gestation serait morte en cours de route et a été jetée dans la nature.  Adama le cerveau de la bande est activement recherché par les éléments de la brigade de recherche du commissariat central de Thiès. Le reste du troupeau a été remis à leur propriétaire...
Jeudi 4 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :